Posts recommandés

Posté(e)

Hé non, pas mon Plymouth cette fois, même avec sa petite fuite au radiateur !...

 

Dimanche, nous sommes allés à un BBQ chez des potes près de Meaux (77). Il faisait déjà super chaud depuis le matin alors j'ai garré ma voiture à l'ombre après être passé chercher d'autres potes (qui ont un BB je précise).

On s'en est foutu plein la gueule comme il se doit ,et on a pratiquement pas bougé nos culs des chaises de l'aprèm, bien à l'ombre. L'air était rafraichi par un petit vent délicat, le top quoi !

 

Vers la fin de l'aprèm, comme la gamine commençait à devenir grognon on a décidé de mettre les voiles. Mais arrivé sur le trottoir, ma caisse est en plein soleil ! J'ouvre tout pour aérer, pas que la petite d'un an tourne de l'oeil et j'enfourne tout dans mon Plymouth. Comme la clim a l'âge de ses artères on roule cheveux au vent, vitres ouvertes (enfin le peut qu'on peut ouvrir là-dessus) jusqu'à chez mes potes...

 

Puis retour chez nous.

Comme d'hab, Mme Rubens pionce à moitié sur le trajet (80 bornes environ) mais arrivée à la maison c'est elle qui est grognon ! Bon, je me dis que c'est comme d'hab à cette période mensuelle :D , mais elle est toute pâle et a l'air très fatiguée alors qu'on a rien glandé de la journée.

Là, j'ai les boules. Coco me file un vague coup de main pour arroser le jardin et elle s'allonge sur la canapé. Ca a vraiment pas l'air d'aller !

 

Je lui prends les renseignements rectaux, et la verdict : Elle a presque 40o de fièvre !!! :D

 

Nous sommes allés chez le toubib cet aprèm.

Bilan : Coup de chaud dans la voiture (et l'aprèm à table, sûrement) + alergie ! Ha oui, pasque j'ai oublié de vous parler des boutons qui sont apparus ce matin... ;)

Ce soir la température est remontée à près de 39o alors qu'elle n'avait presque plus de fièvre dans la journée ! :)

 

Coklico devait reprendre le taf demain (mardi) après ses vacances mais elle est en arrêt jusqu'à Mercredi...

 

Je vais peut-être lui démonter son calorstat qui doit être grippé !!! :)

Posté(e)

Conseils habituels : vidange du liquide, détartrage du bloc, changement des durits fendillées, ensuite remettre du liquide neuf (en principe, environ 5 litres de liquide haut de gamme... :D ).

Posté(e)

... il semble que cet épisode douloureux ne t'ai pas trop chagriné et que tu en " aurais " même tiré quelque bénéfice personnel :D

Je lui prends les renseignements rectaux...

... dans mon passé Trotskyste j'ai été en contact avec le KGB pour dénoncer les collaborateurs de l'impérialisme américain , roulant en US cars et arborant fiérement la bannière étoilée lors des rassemblements qu'ils organisaient dans des endroits tenus secrets ... sans être un spécialiste du renseignement , j'ai gardé quelques notions basiques ... si tu as besoin d'un " coup de main " ( c'est une expression qu'il ne faut pas prendre à la lettre ... ) je saurai être bon et généreux :D

Posté(e)

:D

 

Bon, trève de conneries, Coco va pas mieux et je confirme que c'est pas avec MON thermomètre que je lui prends la température (pour une fois)... :D

 

Pour le "coup de main", je lui demanderai d'abords son avis, mais merci quand même. :)

 

Justement, Phil, elle a pas mal de durites en piteux état ! T'en connais une qui fuit pas toi ???

Avant la ménopause c'est l'huile de boite (rouge) après c'est l'huile moteur (jaune)... :)

 

Amis poètes bonsoir ! ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.