Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Pour voir des anciennes US je passais faire mes courses chez les indiens de Kahnawake pas loin de l'a ou je crechais. Clopes US sans taxes et "sky" dans leurs baraques pour faire le ravitaillement.

Un des natives avait une bonne 10 de BUICK Riviera de la 63, 64 à la fin 70'S, il était charpentier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir des anciennes US je passais faire mes courses chez les indiens de Kahnawake pas loin de l'a ou je crechais. Clopes US sans taxes et "sky" dans leurs baraques pour faire le ravitaillement.

Un des natives avait une bonne 10 de BUICK Riviera de la 63, 64 à la fin 70'S, il était charpentier.

 

oui j'en ai croisés quelques une aussi labas quand j'y allais. sur Prevost je passe souvent devant chez un gars avec une Camaro SS de 65 bleu magnifique, enfin il y en a un paquet ici l'autre jours en arrivant sur l'A15 Nord une Buick Wilcat convertible de 62 ou 63 difficile a dire mais magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa !!!!

 

Hier sur un camion qui déposait une C3 SNCF chez nous avec ça dessus :

 

La wimbeldon white était belle. L'imitation GT 500 éléanore était à vendre sur LBC en cab mais avec un hard top en plus pour avoir un cab et un fastback avec la même voiture... bof quoi :mwarf:

 

photo 2.JPG

 

photo 1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle ci ? Des annees 50 surement mais pas sur de pouvoir l'identifier ! Cadillac ??

 

2014-06-26 10.09.54.jpg

 

2014-06-26 10.10.23.jpg

 

2014-06-26 10.10.47.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces grosses Nashs (pas les petites Metropolitan) sont vraiment cools. J'avais trouvé sur Youtube la remise en route d'une Statesman, gros coup de coeur sur la ligne et l'intérieur ; un peu moins sur la mécanique par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant de Nantes....non de Labry (54) , j'ai vu une Buick Park Avenue prés des parking d'un super marché, brocante pour l'occasion. Et bien je me suis garé à coté et hop, une série de photos. Bon vu de prés elle ne présente pas bien, mais ça ne se voit pas sur les photos. La mienne est mieux, nanananere......

 

Labry2014-30.jpg

 

Labry2014-31.jpg

 

Labry2014-32.jpg

 

Labry2014-33.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien aux usa c'est que les ricains laissent les vitres baissées des décapotables ce qui n'est malheureusement pas le cas en france sauf pour ma part ou avec mes cabriolets je fais comme eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.