scoubidou Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut, Comment règler le serrage des culbuteur??? Car j'en ai un que "je trouve" pas trop serré...! Merci Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 à la clé dynamo en trouvant le couple de serrage dans ta revue technique . Citer
Baz Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca dépend des moteurs. Certains au couple, et d'autre ou il faut régler la précontrainte des poussoirs (lifter preload). Citer
scoubidou Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 pour un 302ci c'est combien le couple, car j'ai bien la revue technique, masi en Anglais et je voudrais pas faire de connerie... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 pour un 302ci c'est combien le couple, car j'ai bien la revue technique, masi en Anglais et je voudrais pas faire de connerie... Déjà, quels type de poussoirs il y a? Comme dit baz, si c'est hydrolic il y a une procédure. Si c'est des lifters solide, c'est réglage au jeu de cales. Citer
scoubidou Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 alors là tu me pose une colle... ils sont en photo sur ce poste... http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=11550 Citer
Baz Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Si c'est écrit de serrer au couple dans ton manuel, et que ton moteur n'est pas modifié, alors fait le. Si tu as un doute tu n'as qu'a nous montrer le texte du manuel, et on te confirmera. Citer
Posts recommandés