Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Hâte de l'as voir rouler cette Buick ! ..... pour que je conduise enfin la Dodge à des rencards .... bah quand même la pauvre, elle prendra la poussière sinon ! :sifflement:

 

Bah vu que tu vas passer ton permis de dodge 58 samedi aprèm, si tu es reçu pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai laissé tomber car une fois le moteur mis en place, je ne peux plus monter le démarreur! Le moteur est tellement gros pour cette voiture qu'il passe au mm! donc je suis bon pour le ressortir pour mettre le démarreur neuf que j'aurais sûrement avant le weekend prochain! en fait pour pas ressortir le moteur il faudrait déposer le collecteur d'échappement gauche mais dans mon cas c'est beaucoup plus rapide de ressortir le moteur.

 

Une chose aussi, sur ce modèle avec le 401, il est impossible de monter le moteur et la boite en même temps car c'est trop étroit donc ça sera le moteur et la boite ensuite :wub: d'ailleur en faisant comme ceci pas besoin d'être 2 :wub:

 

DOM: en effet, sur les skylark GS, le 401 est rouge d'origine :wub:

IMG_1376.JPG

IMG_1377.JPG

IMG_1378.JPG

IMG_1379.JPG

IMG_1381.JPG

IMG_1382.JPG

IMG_1383.JPG

IMG_1385.JPG

IMG_1386.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOM: en effet, sur les skylark GS, le 401 est rouge d'origine :wub:

 

C'est vrai pour les Skylark GS 1966 (et sur les 425 de 1966) mais pas sur les 1965. La plupart des moteurs un peu plus vieux étaient verts (sauf les moteurs de Riviera 1963 qui étaient argent) et les V6 et V8 300 ci étaient toujours verts à leur dernière année de production (1967).

 

Jérémie, quelle sorte de carbu as-tu sur ton moteur? Un Rochester Quadrajet, Rochester 4GC ou un Carter AFB?

 

Le vert des moteurs 401.

 

19050d1207955776-nailhead-engine-color-23546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raconte, j'ai fait conduire ma dodge à "July35", s'était la première fois qu'elle conduisait une américaine et commencer par une fin 50 sans direction assistée ni assistance de freinage ça peut faire peur et bien pas du tout, elle la conduit vraiment bien, j'ai même pas pu me foutre de sa tronche, même pas marrant :megatop: bien qu'elle faisait pas la maline :deprime:

 

Ensuite, je l'ai laisser toute seule dans la dodge en la suivant avec sa 206, ça fait vraiment drôle de voir sa propre voiture rouler, j'ai vraiment pris du plaisir à la voir rouler :sifflement: et le plus drôle c'est la gueule des gens en voyant une petite nana avec le sourire jusqu'au oreille conduire une énorme américaine :hauhau: bref s'était un bon moment :D

 

Une petite vidéo :hauhau:http://www.youtube.com/watch?v=MURy499c9u8

IMG_1392.JPG

IMG_1393.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo July, alors tes sensations ?

Moi, j'ai pas osé la conduire sur route, je m'en serais trop voulu en cas de pépin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.