Phil Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Provenant d'un forum US La question : The only thing that I saw as of now was that one of the fuses seems to blow each time I insert it. I am pretty sure that means that there is a short some where? /.../ the car has some modifications I really don't understand... I really have limited experience with electrical. La réponse qui tue (mais tellement vraie) : Take it to a shop. You need to have experience to address your problems here. Or you can take a pair on needle nose pliers, hit each side of the blown fuse, wait and look for smoke... Traduit, ça donne à peu près ça : Question : Tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est qu'un des fusibles a l'air de griller à chaque fois que je le mets. Je suis à peu près sûr que ça veut dire qu'il y a un court-circuit quelque part ? Il y a eu des modifications que je ne comprends pas sur la voiture. Je n'y connais pas grand-chose en électricité. Réponse qui tue : Apporte-la à un garagiste, mieux vaut s'y connaître un peu pour bien poser les problèmes. Ou alors, plante une pince à becs fins aux bornes du fusible grillé, et attends de voir où ça fume... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 j'imagine qu'il doit y avoir quand meme un paquet de gars dans le monde (et meme a deux pas de chez lui) capables de resoudre son problème de fusible sans attendre que ca fume . Citer
Tof Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Jésus Marie Jean Pierre Maurice ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 c'est une très bonne méthode de dépannage si bien maitrisée Citer
fab56 Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Mort de rire ? merci pour la traduction. Citer
Baz Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 c'est une très bonne méthode de dépannage si bien maitrisée Tu veux dire si tu as un extincteur a porté de main ... Citer
Posts recommandés