scoubidou Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Lorsque vous faite une vidange, vous verser de l'huile par les 2 caches culbu ou simplement celui de devant??? Merci d'avance. Citer
Jérémie Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Bah en principe, ya qu'un bouchon de remplissage nan? Citer
scoubidou Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Bha!!! moi j'ai un bouchon sur les 2 caches culbu, sur le cache culbu de Droite, il est devant, et sur celui de gauche, il est à l'arrière (avec le tuyau d'air qui va au filtre)... Citer
Jérémie Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Tu rempli par le bouchon de remplissage de gauche et basta Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Salut scoubidou. Je pense que un des 2 caches a été remplacé. Normalement du devrais avoir un reniflar sur un des 2 caches culbu qui va au carbu déjà et de l'autre côté le filtre. D'autre part, lorsque tu remplis, peu importe laquelle des 2 culasses de toute façon, l'huile désecend dans le carter bas moteur. Après la pompe s'occupe du reste . Citer
scoubidou Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 ok merci, donc pas d'importance... Je pensais que de mettre de l'huile par les 2, ferait du bien aux poussoirs... Citer
Plouc Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo Scoubidou on a souvent comparé les belles voitures aux jolies femmes, je vois que que tu es en plein dedans. Comme quand tu fais l'amour et que tu trouves deux orifices, alors tu fais les deux et tu graisses le poussoir. :hauhau : T'es vraiment un bon... Citer
Lolo Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Il est chaud bouillant le plouc là !! Citer
Posts recommandés