marc426 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Est-ce normal que mon niveau soit vraiment au dessus du niveau full de la jauge quand le moteur est à l'arrêt et à froid? Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 OUI quand le moteur tourne et que tu engage un rapport la pompe primaire envoie l'huiel dasn le converto + servo de frein de bande + servo de clutch resulat 2 a 3 litres sont envoyer dans ces organes et le niveau baisse dans le carter Citer
marc426 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Tiens, moi qui me disait, zut je vais pas avoir de réponse avant ce soir, Phil a repris les cours! Ben non, c'est l'autre sudiste qui me réponds! Merci T-bird! J'en ai rajouté un chouia pour être sur (c'est complètement psychologique mais bon...). Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 fait ton niveau moteur tournant et aprés avoir engagé tous les rapports, tu est sur alors de ne completer avec la quantité juste a ton service Citer
piero Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Question alors que j'ai pour continuer ce sujet: Savez vous quelle est la quantité exacte (a peu près ) d'huile qu'il faut mettre dans la boite auto d'une plymouth avec un 318 dessus? Citer
Cuda Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 C'est quoi comme boite ? Sur ces années la en V8 il me semble qu'il y a deux modèles (TF-904 et X...). Citer
piero Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Je sais pas exactement, l'autre c'est pas x-727 ou un truc dans le genre? manière sinon tu connais les quantités approximatives? Citer
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