Une bécane improbable...


Lolo

Posts recommandés

chouette taf Lolo !!! :D

 

juste un détail qui me chiffonne... t'as pas l'impression qu'il manque des rayons sur la jante avant ??? ou qu'ils sont mals configurés ???

 

j'espère qu'on aura le droit à une tite vidéo pour entendre pétarader la bête quand elle sera bien réglée !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...
Super boulot LOLO ( sa fais drole de dire ça ) elle est génial , vivement la fin , bravo .

Toi aussi ça te fait bizarre alors.....mdr ! Merci pour les compliments ! :D La fin ?.....tout de suite.

 

alors voilà la motobylette a fait ses premiers tours de roues après plus de 20 ans d'hibernation (date de la dernière restau-dégueulasse !)!!!!! j'étais ému et tendu à la fois surtout quand mon poto est monté dessus comme s'il montait un pur sang !! :grr:

je la trouve très belle quand elle roule avec un bruit d'un autre temps !

 

il nous reste à trouver 2 poignées Old school beige (la misère à trouver en 22 mm :grr: ); adapter une béquille latérale, mettre 2 poignées (frein AV et embrayage), un pneu 3/4 à l'AR et roule et une bande de cuir sur le réservoir (comme à l'origine)....mais bon ça sent la fin et le reste mon pote peut se débrouiller sans moi.

 

les dernières tofs du "monstre" !!:

 

P240810_17.02.jpg

 

P240810_17.03.jpg

 

P240810_18.46.jpg

 

P240810_18.47.jpg

 

P240810_18.47__01_.jpg

 

 

et les 'tites vidéokivontbien !! ;)

 

 

 

 

voili voilou.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super LOLO ! sa fais plaisir un quand ont l'entend tourner un ? Bravo elle génial cette ptite bécane n'oublie pas de nous poster une tof quand elle sera fini . Ta fais du bon boulot avec des petits moyens félicitations mec .

 

Encore bravo et n'oublie pas les tofs quand elle seras fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette taf Lolo !!! ;)

 

juste un détail qui me chiffonne... t'as pas l'impression qu'il manque des rayons sur la jante avant ??? ou qu'ils sont mals configurés ???

 

j'espère qu'on aura le droit à une tite vidéo pour entendre pétarader la bête quand elle sera bien réglée !!! :unsure:

Bien vu mec !! ;) il manque un rayon en effet à l'avant....bof ! ;)

 

Super LOLO ! sa fais plaisir un quand ont l'entend tourner un ? Bravo elle génial cette ptite bécane n'oublie pas de nous poster une tof quand elle sera fini . Ta fais du bon boulot avec des petits moyens félicitations mec .

 

Encore bravo et n'oublie pas les tofs quand elle seras fini .

Merci LOLO (mdr !!) effectivement le but étais d'arriver à 1000 roros max brêle comprise et on y est pas encore....mais bosser devant le garage c'est bientôt terminé et là je pourrais passer à des projets de plus grande envergure voire de délire pur et simple. :blink:

 

pas de soucis pour les tofs man !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain tes voisins on du A-DO-RER quoi!!! :unsure:;) ;) :)

Déjà que tu nous avait dit qu'ils étaient super sympas et tolérants... :blink:;)

 

Magnifique boulot sinon, voilà un projet rondement et rapidement mené!!! ;) Féloches poteau! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain tes voisins on du A-DO-RER quoi!!! :D:D

Déjà que tu nous avait dit qu'ils étaient super sympas et tolérants... ;):grr:

 

Magnifique boulot sinon, voilà un projet rondement et rapidement mené!!! :) Féloches poteau!

Merki man ! :wub:

Les voisins............ bah, cet été je me suis tenu peinard à faire gaffe aux caisses (pas trop à la fois :sifflement: ), au bruit, à l'odeur, ah non ça c'est tonton Chirac, bref le voisin idéal..........

alors vu cette avalanche de gentillesse de ma part , je devais bien leur laisser un petit cadeau pendant les beaux jours.... :megatop:

 

et encore t'as pas entendu ma meule. demain je te ferai entendre tu comprendras ;)

 

IMG_1641___Copie.JPG

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau taf Lolo :megatop: , j'adore ce style de bécanne !!!! mes pôtes mon tellement fait baver devant leurs brêles , que je m'inscrit au permis en fin d'année ! la je suis a la recherche d'un bobber sympa pour commencer , du style vn 800 pour se faire la main !! un comme celui ci par exemple vn10.jpg

ou comme savn_80010.jpg

bon courage pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
trop top de l'entendre respire cette becane :blink:

 

Thanks mon pote !! :D

 

Beau taf Lolo :sifflement: , j'adore ce style de bécanne !!!! mes pôtes mon tellement fait baver devant leurs brêles , que je m'inscrit au permis en fin d'année ! la je suis a la recherche d'un bobber sympa pour commencer , du style vn 800 pour se faire la main !!

bon courage pour la suite !!!

A toi aussi un grand merci ainsi qu'aux autres qui suivent ce topic, c'est la meilleure des satisfaction que l'on puisse avoir quand un projet se termine....C'est vrai que c'est avant tout un projet perso, celui du proprio de la meule, mais c'est aussi très gratifiant de voir que la démarche plait. ;)

Cool que tu passes le permis....tu verras, c'est juste énorme de rider !!!!

 

les dernières news sont que la motobylette à fait sa première sortie lors de la concentre de Verna qui s'est déroulé le we dernier. La miss s'est frappé ses 60 bornes aller/retour sans bronché hormis un câble d'accélérateur qui s'est débranché lors de l'aller......pas de panique j'avais prévu la caisse à outils dans la LeBaron qui, du coup, avait endossé le rôle de voiture balai ! :D

 

Seul point négatif : ces engins d'un autre temps roulant au mélange car moteur 2 temps, fume pas mal et comme je suivais mon tepo vitres ouvertes, j'étais flagada stoned avec les imbrûlés !!! sans parler que la vitesse de croisière étant de 60/65 km/h pour cause de rodage, à entraîné "quelques" ralentissement de la circulation lors de notre périple !!! Mais bon, on s'en fout l'important c'est le plaisir et de ce côté là c'était vraiment sympa ! ;)

 

Allez quelques tofs :

 

Vous remarquerez 2 choses : l'une c'est la bande de cuir capitonné qui vient finir le réservoir, l'autre c'est le manque certain d'un élément essentiel à une moto........................la béquille !! ;)

 

 

P050910_14.43.jpg

 

P050910_14.43__01_.jpg

 

P050910_14.43__02_.jpg

 

P050910_14.43__03_.jpg

 

 

et enfin le poto en mode "parano" lors de sa première sortie...................normal quoi !! ;)

 

P020910_16.55.jpg

 

voilou....

 

 

 

Ps: non phil, je n'étais pas en train de régler mon allumage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce genre de trétau je te conseille vivement d'utiliser 2% d'huile mais de la minérale de tronçonneuse..... j'ai des potes qui tournent à 12000 tours avec des solex de compete et c'est la seule qui tient ..... la meilleure de toutes c'est la Stihl !!!!!

j'espère toutefois que tes joints spi de vilo ne sont pas trop fatigués et ne laissent pas entrer d'huile de boite ....

 

le Ydral 125 permet de tourner à un bon 90/95 de croisière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
sur ce genre de trétau je te conseille vivement d'utiliser 2% d'huile mais de la minérale de tronçonneuse..... j'ai des potes qui tournent à 12000 tours avec des solex de compete et c'est la seule qui tient ..... la meilleure de toutes c'est la Stihl !!!!!

j'espère toutefois que tes joints spi de vilo ne sont pas trop fatigués et ne laissent pas entrer d'huile de boite ....

 

le Ydral 125 permet de tourner à un bon 90/95 de croisière !!!

Cool l'info, il va être content de savoir qu'il dépassera un jour peut être les 70 km/h !! :D

pour le joint, je sais pas....par contre je sais que le joint du sélecteur côté carter fuit !

 

Bien sympa votre bécane lolo , tu t'ai régaler un max un ? mais met lui des pneus à flan blanc sa coute peut et cela coupera beaucoup avec tes jantes noir

Ouaip, c'était bien marrant....mais perso c'est trop léger pour moi rapport à mon 650, je ne la ressens pas cette brêle, c'est comme un vélo.... J'ai beau ne pas être grand j'aime bien avoir quelque choses de conséquent entre les jambes !!!! :grr:

 

Sinon je profite du topic pour mettre en annonce ma 650 Savage "légèrement modifié", mais rien d'irréversible (j'ai toutes les pièces sauf le gardes boue AR). quelques bricoles à faire mais roule sans soucis (c'est que c'est costaud les gromono).....sensation garantie !!

Prix :.... pas cher mon fils !! même pas à 4 chiffres !!

 

MP pour plus d'infos histoire de pas trop pourrir ce topic ;)

 

Avant:

 

1995_LS650_Savage_450.jpg

 

 

Pendant

 

23022008.jpg

 

 

après ;)

 

IMG_0525.JPG

 

Copie_de_IMG_0524.JPG

 

 

EDIT: m'ssieurs les modos, si vous trouvez le sujet déplacé: pfffout poubelle ! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde j'atterris carrément en retard mais elle a un super style la bécane !!! je pense que c'était un trip qui valait le coup nan ???

 

sinon j'trouve que t'as bien arrangé ta 650 !!! enfin j'suis pas du tout motard donc je parle que du style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ca y est, le pétoire à Lolo est arrivé chez moi ce matin :)

Je suis comme un gamin la veille de Noel, juste hystérique quoi ! Elle est d'enfer, le bruit aussi d'ailleurs (vive les tunnels :hauhau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le pétoire à Lolo est arrivé chez moi ce matin :grr:

Je suis comme un gamin la veille de Noel, juste hystérique quoi ! Elle est d'enfer, le bruit aussi d'ailleurs (vive les tunnels :) )

Bouhouhouhouhouhohuouh !!!!!!....chuis triste :hauhau: ......elle va me manquer cette 'tite meule !!

Mais je suis aussi content de savoir qu'elle est maintenant entre de bonnes mains :)

tu me diras quand tu veut que je te barbouille le réservoir ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.