question shadok...


jcvette

Posts recommandés

est ce quelqu un peut me dire sur un pompe a essence chevy ac delco de serie quel est la place du tuyau qui vient du réservoir et celui qui va au carbu....

(celui qui m'aide aura l'immense honneur de me payer une biere a lanas!!!) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En actionnant le démarreur, le bon sens c'est quand l'essence gicle dans le compartiment moteur, le mauvais quand ça fait des bulles dans le réservoir :bravo:

 

 

 

... d'autres questions ? :megatop: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui: comment on fait pour actionner le démarreur???? :megatop::bravo:
Ben, on met la clé dans le contacteur sur la colonne de direction, et on la fait tourner jusqu'au bout -_-

 

Bon, ce que je dis c'est pour une pompe mécanique, passque si la pompe est électrique il suffit de la brancher sur du 12V pour savoir quel est le bon sens...

 

Et puis c'est aussi si le moteur est monté sur la voiture, sinon de toute façon il n'a pas besoin de pompe.

 

Si tu précisais le modèle de voiture, le type de moteur etc. ça aiderait un peu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah OK :bravo: selle biplace et guidon torsadé, le 103SP ?

 

Donc, puisque toutes les pompes à essence sont les mêmes :megatop: , voici une AC Delco, garantie d'origine et de série :

 

pompe___essence.jpg

 

Entrée à droite, sortie à gauche de la photo -_-

 

 

Sinon, pour une Corvette 84, la pompe est électrique et immergée dans le réservoir... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok...

mais j'ai viré la pompe a essence electrique puisque je monte un carbu sur ma caisse (cf annonce vente) et la pompe a essence dont je parle et celle qui se trouve sur le bloc coté passager, la classique mecanique pour alimenter mon surpuissant rochester... -_- ....

 

mais pas de probleme je valide la vanne, et j'attends de pouvoir te montrer qu'il faut se méfier des vitures ne plastiques....

 

:):bravo::megatop: -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pompe a essence dont je parle et celle qui se trouve sur le bloc coté passager, la classique mecanique pour alimenter mon surpuissant rochester... :humhum: ....
Trouve bonheur :grr:

 

P4182054.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.