Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 " CHAMPION DU MONDE !!! " ...alors ce matin je monte dans ma caisse...je tourne la clé et... ...plus de batterie !! ...je m'apperçois que j'ai oublié la lumiere du plafonier, pour la eniemme fois ... ...bon je me dis: "...pas grave on va recharger tout ça..." ...je tire alors sur le levier pour ouvrir le capot et nada !! ...le cable a dû sauter ou autre mais il ne veux plus s'ouvrir...ça fait 1h que je fait le tour...tout est carrené devant...j'ai juste la place de passer la main sur quelques cms après avoir dévisser le bas d'une des 2 calandres...je sent que ça va se finir à coup de tatane...et même pas sûr que j'y arrive...des idées ?! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ...j'ai retrouver quelques tofs capot barré...on peux voir le système de fermeture et son cable qui arrive sur le coté... ...je crois bien que c'est la panne la plus nulle qui ne m'ais jamais arrivée... ...et j'ai comme l'impression que je suis pas sortie de l'auberge !!! Citer
Fanamc Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Je dois avouer que c`est une belle auto Bon, ça te prend un assistant, pendant que un tien la manette tiré, l`autre tapotte avec son poing sur le devant du capot, si c`est un manque de lubrification ça va ouvrir. Un manque de lubrification implique souvent de devoir tapotter un tit peu............ Si ton câble serait cassé, bin il sortirait quand tu tires dessus ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 utilise ton produit a déboucher les échappements mais préviens les voisins Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Je dois avouer que c`est une belle autoBon, ça te prend un assistant, pendant que un tien la manette tiré, l`autre tapotte avec son poing sur le devant du capot, si c`est un manque de lubrification ça va ouvrir. Un manque de lubrification implique souvent de devoir tapotter un tit peu... Si ton câble serait cassé, bin il sortirait quand tu tires dessus ! ...je vais essayer ça alors... ...2 qui sautent à pieds joints sur le capot pendant que l'autre tire la chevillette... ...même cable cassé, la poignée ne viendrait pas plus car il y un loquet qui l'emmpêche de reculer plus loin... ...c'est la grosse Merde ce systeme !!! ...remarque j'ai jamais pris le capot dans la face MOI...contrairement à certain qui roule en Stang Bleu Métalisée ...pour ne pas le nommer... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 utilise ton produit a déboucher les échappements mais préviens les voisins hehehehe !!! ...souvenir souvenir... http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...t=0&start=0 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ...bon ben nada...le remede de grand mère à Fanamc marche pas non plus... ...c'est inextri-cable ou quoi ?! ...et j'arrive pas a choper le cable non plus !!! Citer
fab56 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Fabrique toi un crochet, assé long ,pour attrapé la sécurité de la gache, a travers la calandre c faisable avec un bonne éclairage !! Ou la métode un peut plus violente, un pied de biche . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ...P'TAIN C'EST LA MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!! ...y a rien qui se passe !!! Citer
fab56 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 A tu possibilité de retiré le phare coté conducteur ? Sur une photo on voie que ,tu paurai avoir de la marge pour y passé quelque chose !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis déjà dehorsssss Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ...non le phare est bien trop loin du point qui nous interresse et de toute façon y a des claxons partout dans l'éspace depuis... ...je te les montrerais bien si j'arrivée à ouvrir ce p'tain de capot !!! :D Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis déjà dehorsssss ...T'FACON SI CA CONTINUE FAUDRA QU'CA CESSE !!! Citer
fab56 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 A travers la calandre aves une tige trés rigide ;style fer a béton ! !! sa doit passé ven de dious !! Une foit que tu la ouvert si tu y arrive prévoie une solution de secour pour la prochaine fois Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ...C'EST FAIT !!!! ...powa quelle galerre !! ...alors pour se faire la meilleure solution à etait à coup de hache... ...ooops pardon ça c'etait en rêve... ...non j'ai simplement ecarté les toles du dessus sent trop forcer avec pied de biche...c'etait encore comme ça que j'ivoyais le mieux... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ...alors j'ai pu voir ainsi la gaine de mon cable coincé dans les spires du ressort(qu'on peux d'ailleur voir déjà au mauvais endroit sur mes anciennes tofs)... ...j'ai pu passer une pince multi pour tirer dessus et entendre le clic temp attendu... Citer
Zitoune Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Quoi !! une tronçoneuse ou une hache......bande de sauvages, ce sont des outils à bois, alors qu'il existe des outils pour la tole: Quoi qu'il en soit, bon courage tout de même. Citer
fab56 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 De chez moi je tes entendue dire " YES.....YESSSSS"" Bien vue l'aveugle le truc con quand meme ,le coup de la spire !!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 content que tu sois parvenu a l'ouvrir , sinon c'etait le moment depercer un patch et de mettre un scoop ensuite , oui un peu bas et alors ?? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 hehehe c'te zone quand même... ...c'est vraiment le truc à la con qui te bouffe la journée... ...p'tain les boulles il est 17H30 et j'y suis depuis 9H ce matin... Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 esperons que tu n'a pas abimé tes tole, car ta methode est un pue violente Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Nonon tout va bien mon TBird... ...il suffit de forcer dans l'autre sens !! Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 en fait il doit y avoir un système pour ce cas précis mais quand on ne le connais pas Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 ...j'ai eu beau chercher, même avec le botin de la voiture...c'etait show de trouver la moindre ouverture... Citer
Posts recommandés