Ouverture de Capot...


Ricky Chocx

Posts recommandés

" CHAMPION DU MONDE !!! "

 

...alors ce matin je monte dans ma caisse...je tourne la clé et... ;) ...plus de batterie !! :D ...je m'apperçois que j'ai oublié la lumiere du plafonier, pour la eniemme fois :deprime: ...

 

...bon je me dis: "...pas grave on va recharger tout ça..." ...je tire alors sur le levier pour ouvrir le capot et nada !! :D ...le cable a dû sauter ou autre mais il ne veux plus s'ouvrir...ça fait 1h que je fait le tour...tout est carrené devant...j'ai juste la place de passer la main sur quelques cms après avoir dévisser le bas d'une des 2 calandres...je sent que ça va se finir à coup de tatane...et même pas sûr que j'y arrive...des idées ?! :D

Photo_089__Large_.jpg

Photo_074__Large_.jpg

Photo_081__Large_.jpg

Photo_078__Large_.jpg

Photo_079__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai retrouver quelques tofs capot barré...on peux voir le système de fermeture et son cable qui arrive sur le coté... :D ...je crois bien que c'est la panne la plus nulle qui ne m'ais jamais arrivée... ;):D ...et j'ai comme l'impression que je suis pas sortie de l'auberge !!! :D

333__20___Large_.jpg

333__35___Large_.jpg

333__52___Large_.jpg

333__48___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que c`est une belle auto :D

 

Bon, ça te prend un assistant, pendant que un tien la manette tiré, l`autre tapotte avec son poing sur le devant du capot, si c`est un manque de lubrification ça va ouvrir. Un manque de lubrification implique souvent de devoir tapotter un tit peu............ ;)

 

Si ton câble serait cassé, bin il sortirait quand tu tires dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que c`est une belle auto

Bon, ça te prend un assistant, pendant que un tien la manette tiré, l`autre tapotte avec son poing sur le devant du capot, si c`est un manque de lubrification ça va ouvrir. Un manque de lubrification implique souvent de devoir tapotter un tit peu...

Si ton câble serait cassé, bin il sortirait quand tu tires dessus !

 

...je vais essayer ça alors... ;) ...2 qui sautent à pieds joints sur le capot pendant que l'autre tire la chevillette... :D

 

...même cable cassé, la poignée ne viendrait pas plus car il y un loquet qui l'emmpêche de reculer plus loin... :D ...c'est la grosse Merde ce systeme !!! :deprime: ...remarque j'ai jamais pris le capot dans la face MOI...contrairement à certain qui roule en Stang Bleu Métalisée

...pour ne pas le nommer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...non le phare est bien trop loin du point qui nous interresse et de toute façon y a des claxons partout dans l'éspace depuis... ;) ...je te les montrerais bien si j'arrivée à ouvrir ce p'tain de capot !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'EST FAIT !!!! :D ...powa quelle galerre !! :D ...alors pour se faire la meilleure solution à etait à coup de hache... ;) ...ooops pardon ça c'etait en rêve... :deprime: ...non j'ai simplement ecarté les toles du dessus sent trop forcer avec pied de biche...c'etait encore comme ça que j'ivoyais le mieux... :D

Photo_074__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors j'ai pu voir ainsi la gaine de mon cable coincé dans les spires du ressort(qu'on peux d'ailleur voir déjà au mauvais endroit sur mes anciennes tofs)... :D ...j'ai pu passer une pince multi pour tirer dessus et entendre le clic temp attendu... ;)

Sans_titre__Medium__copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.