crash rallye epernay


Le Go 51

Posts recommandés

voici la video du crash lors d'un rallye qui a lieu dans les deux villages voisins du miens . mon village n'est plus traversé depuis quelques années , le tracé a été modifié depuis la mort de deux participants juste devant ma porte . :P ils ont eu de la chance dans leur malheur , celle de s'en sortir indemne mais aussi celle de se retrouver sur la route du dessous , celle qu'il auraient dus emprunter après avoir proprement négocié une chicane . :megatop:

 

http://www.dailymotion.com/video/x8ss03_gr...2009-c2-r2_auto

 

http://www.dailymotion.com/video/x8qzht_ra...ampane-200_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bien bien !! :megatop: ...je suis un fervant client des rallyes... :) ...mais je ne me met jamais en sortie de virage pour prendre une photo... :Phttp://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...a=N&tab=wv# ...faut avoir un gros coeur pour ce frotter à cette discipline... ;)

206_volante__Large_.jpg

110335__Medium_.jpg

dhrh__Large_.jpg

xhccxhfc__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça me fait penser d'ailleur que si il y avait des arceaux "d'origine" obligatoire pour toutes les caisses...le recul des morts sur la route s'ammorcerait vraiment... :P ...ils préfferent les Radars ces empaffés !!! ;) ...et ça marche pas d'ailleur !!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y avait des arceaux "d'origine" obligatoire pour toutes les caisses...le recul des morts sur la route s'amorcerait vraiment.
... les "boîtes noires" des avions résistent aux crashs, alors pourquoi on ne fabrique pas les avions de la même façon que les boîtes noires, au lieu de tout compliquer avec les contrôleurs aériens ? :megatop:

 

 

 

 

... à ton avis Ricky ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ils préfferent les Radars ces empaffés !!! :megatop: ...et ça marche pas d'ailleur !!! :P

 

Bien sur que si, l'état s'en met plein les fouilles.

 

C'est le but de ces machines (ils veulent en mettre aux feux rouge maintenant pour flasher les gens qui grillent les feux ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ouvrirai une bouteille de champagne,si il a un gout de métal j,e serais doit il vient comme sa :)

Les gars en du chier dans leur combinaisons aux passage ;)

Les radars sont mis en place ,pour la sécurité des personnes, mais pas pour notre porte feuille .

Ces un impot indirect! comme il ne trouve pas de solution ,pour renfloué les caisses de l'état, :megatop:

il nous font poussé des radars un peut partout,en nous faisant croire que c'est pour notre sécurité. ;)

Mais il y a certain barjot ,qui roule comme des anes ,il faut bien l'avoué quand méme !!!

Ces gens detruise des familles complétement ,donc temp que l'on ne passe pas par la tout va bien !! :P

Mais il faut pensé que sa peut nous arrivé un jour malheureusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que d'etre spectateur de rallye est parfois tres dangereux , l'année ou les deux gars se sont tués devant chez moi , j'ai retrouvé quand meme dans la matinée deux voitures dans ma pelouse , ensuite les gars ont tapés à 140 le mur de la maison d'en face (le foutant par terre au passge ) . la course fut stoppée nette et les voitures traversent maintenant mon patelin en " liaison " mais plus en "spéciale " . depuis , je flippe un peu quand je me trouve sur leur passage . :P

 

 

pour ce qui est des radars au feux rouges , je trouve ca cool . je préfère qu'un abruti se fasse gauler pour un feu rouge (qui reste quand meme tres dangereux) que pour 2 km/heures de trop sur une nationnale . si on commence a ne plus respecter les feux , ou va 't-on ?

 

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_100963.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je préfère qu'un abruti se fasse gauler pour un feu rouge (qui reste quand meme tres dangereux) que pour 2 km/heures de trop sur une nationnale...

 

...pas de soussis !! :) ...y aura les 2 maintenant !!! :P:megatop:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

pas de problème , les radars nouvelle génération arrivent . :sweatingbullets: encore plus sournois ( enfin discret ),plus performants , ils vont pouvoir flasher 4 véhicules a la fois . il va y en avoir partout et sans panneau préventifs . comme quoi on arrete pas le progrès , surtout pour des conneries . 1428 milliards d'euros de dette , il va bien falloir trouver des cons pour raquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aux dernières nouvelles , le bruit qui courrait de faire passer les autoroutes a 110 se concrétise enfin . :sweatingbullets: il est sympa ce gouvernement , il réduit la vitesse afin que l'air soit plus respirable et que notre porte feuille se porte mieux . ben oui , tu roules moins tu pollues moins donc economie sur la taxe carbone ... :laugh: trop fort ...

moi j'avais mieux , tu mets un péage tout les kilomètres comme ca tu ne peut plus monter à 110 et ca crée un max d'emplois . :grr: je trouve qu' au niveau de la bagnolle , on pourrait raquetter encore un peu plus quand meme . il y a matière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aux dernières nouvelles , le bruit qui courrait de faire passer les autoroutes a 110 se concrétise enfin . :sweatingbullets: il est sympa ce gouvernement , il réduit la vitesse afin que l'air soit plus respirable et que notre porte feuille se porte mieux . ben oui , tu roules moins tu pollues moins donc economie sur la taxe carbone ...

 

Et en plus on aura l'impression de rouler vite avec nos anciennes !! on risque même de doubler de temps en temps...merci Ducon euh Sarko pardon !! :laugh::grr:

 

sarkozy_kennedy.jpg

 

sarkozyfillonsarkostiquoq3.jpg

 

sarkozyfillonsarkostiquza9.jpg

 

Bonne journée...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
... les "boîtes noires" des avions résistent aux crashs, alors pourquoi on ne fabrique pas les avions de la même façon que les boîtes noires, au lieu de tout compliquer avec les contrôleurs aériens ? :sifflement:

 

Phil, t'aurais pas tiré ça de Roland Magdane toi ^_^ ? "Quand un avion explose la boîte noire est toujours intacte. Bon, pourquoi ils construisent pas les avions dans le même métal ? " :grr::D

Ca vient de son sketch sur les questions primordiales auxquelles on a toujours pas répondu aujourd'hui. Style "un Français qui roule en Mercedes, c'est du luxe... Bon, un Allemand qui roule en Renault, c'est quoi ? De la nostalgie ? :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.