Fast and furious IV


Mustangmax

Posts recommandés

on a été le voir avec les enfants (8 et 5 ans) le jour de sa sortie je l'ai pas trouvé exceptionnel mais nettement mieux que le 3ème volet

niveau voitures c'est clair qu'il y en avait pour notre plus grand plaisir surtout quand les gamins disaient oh la mustang oh le hummer oh la camaro ect... et quand il y avait des jap c'est quoi ça !!!!! :sifflement: comme on les a bien dressé le plus drole c'était de voir la tronche des gens qui étaient pres de nous et qui a mon avis ne connaissait pas la plupart des ricaines qu'il y avait sur l'écran :megatop:

 

Pour ceux qui ont suivit la resto de ma chevelle dans mes articles...j'en ai qu'un de 4 ans et demi mais je peux vous dire qu'il est déjà sévèrement piqué et vacciné par ma passion et je suis mort de rire en voyant vos commentaires car je vais vous montrer une photo que j'ai prise pour me marrer des voitures miniatures de mon fils...vous vous doutez bien...pas une CLito..une Twingo....aucune chiotte de ce nom mais rien que des petites Hot whells qui sont en plus plus bien costaud...presque complètement en métal !!!

 

Vous comprendrez pourquoi je me fend la poire en vous lisant et en imaginant la tronche des gens ! vous êtes trop FORT !!!! voici 33 hot wheels !(excusez moi pour le petit HS !)

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

 

 

Et voici celles du papa (bien entendu interdiction d'y toucher ou de jouer avec !! lol !!!!!)

05.JPG

 

06.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notres ont les leurs aussi (j'ai pas fait le compte) et chacun les leurs faut pas les mélanger sinon ça le fait pas le père je te dis pas le nombre qu'il a je lui laisserais le plaisir d'annoncer le chiffre

willscad ben j'ai jamais dis que j'étais normal donc pas étonnant que les petits soient pétés :sifflement: ceux qui nous connaissent pourront attester ce que je viens de dire :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notres ont les leurs aussi (j'ai pas fait le compte) et chacun les leurs faut pas les mélanger sinon ça le fait pas le père je te dis pas le nombre qu'il a je lui laisserais le plaisir d'annoncer le chiffre

j'ai passé le millier :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.