Tbird61 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 +1 avec jeremie, de toute façon imagine que le bloc et les culasses chauffe a plus de 150°C le moteur serait mort illico . seul les zones ou circules les gazs d'echappements et qui ne beneficie pas de refroidissement liquide sont trés chaude et peu de peinture tiennent dans le temps. Citer
mopar Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 ok merci bien pour vos réponse Citer
Baz Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Voici un petit retour concernant la peinture moteur restom bleue. Cette dernière ne tiens pas sur mes culasses aux sorties des gaz d'échappements. Je suis obligé de faire des retouches de peintures aux endroits concernés. A cette endroit de la culasse la température atteint 200°c (mesuré au thermomètre infrarouge). Je n'ai pas de photos mais l'effet est identique aux exemple ci dessous. Ce problème se rencontre souvent sur les moteurs Pontiac : Ca commence comme ça : Et ça fini comme ça : Citer
Lolo Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 ça fini comment ?? (on voit pas l'autre tof ) Citer
lacastille57 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Un vendeur allemand de peinture pour nos V8. discountparts.de J'ai commandé 12 bombes de Chevy Orange (VHT-SP123#05a8326 ) 290°C de chez VHT = 115.24€ avec le port. Payement avec Paypal en 6 jours chez moi par la poste. Nikel Citer
petroman Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi aussi j’ai utilisé les sprays VHT et j’en ai encore parce qu’avec des amis on n’avait acheté un peu plus… ca marche très bien sauf le capuchon qu’il ne fait pas bien passer la peinture. J’ai lu que la peinture brillante viendra mat à cause de la chaleur. Si le moteur et bien traité depuis le début on peut obtenir un résultat brillante comme dans le cas des motos HD. Citer
fab56 Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas sur que le brillant tienne x années,tout les bikers que je fréquante ont éssayé des tas de peinture,mais tous ont prix l'option moteur couleur alu ou chromé ,déja un chrome bien fait change de couleur a une chaleur intense ,alors une peinture !!!! Citer
Posts recommandés