y'a du Ricky dans l'air. 1968 Cadillac DeVille


Bouteille0

Posts recommandés

98541007ea_3.jpg

 

7278760c10_3.jpg

 

3637520fd7_3.jpg

 

89562313d9_3.jpg

 

21292328e4_3.jpg

 

46853832fc_3.jpg

 

 

1968 Cadillac DeVille :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA...j'avais paaaaaaaas vu ?! :megatop: ...merci mon JJ...:wub: ...elle est terrible cette Cadillac !!!!...descidement le noir mat moi j'en foutrai partout...je vois même très bien le "bonbon" à TBird comme ça... :sifflement: ...rien de mieux que cette couleur(qui n'en est pas une)pour faire ressortir tout les chromes...

 

...et pour en revenir à "The Car", un des films les plus ringards qui soit... :hauhau: ...je ne sait pas s'il est sortie avant ou après Christine ?! :megatop:

 

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...a=N&tab=wv#

thecar03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... au fait elle est ici Visitez mon site web :sifflement:

 

Ricky ... tu as vu où sont les rétros ? c'est pour çà aussi que je l'avais postée :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: veut tu enlevé le lien elle est pour moi

 

:megatop:

 

... aucun risque Manu ... déjà que je croyais qu'il n'y avait qu'un Ricky :hauhau:

 

Cadillac !!!!...descidement le noir mat moi j'en foutrai partout.

 

... et le brillant Ricky , çà te branche pas ?

 

cad.eldo 68 :

 

9339021.jpg

 

 

8900728.jpg

 

... au fait je t'ai trouvé une tondeuse " rat " :megatop:32813tondeuse_rat_rod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle me branche bien j ai ma limousine a vendre

donc avec la tune ou je me lance dans l achat de caisse us que je revend au bout de quelque mois

ou j achéte la rolls que j ai repérer(silver cloud 1955 limousine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

bon ok elle me branche a mort je suis la vente :D

 

" reserve not meet " ... on la reverra donc probablement à la vente , mais il faudra allonger plus que $5700 ... mais combien de plus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle me branche bien j ai ma limousine a vendre

donc avec la tune ou je me lance dans l achat de caisse us que je revend au bout de quelque mois

ou j achéte la rolls que j ai repérer(silver cloud 1955 limousine)

 

Une 55 ! une des premières Silver Cloud, alors c'est le 6 cylindres, c'est sympa à conduire, j'en ai conduit une seule en faisant de la loc voiture, une

Silver Cloud II même façade avant mais V8 6.2 L et boitoto Hydra-Matic, GM, eh oui :D ça marche bien ...

 

Et si c'est le 6 cylindre auquel je pense j'ai roulé en Bentley R , équivalent de la Rolls Silver Dawn de 1955 toujours en boitoto Hydra-Matic, ça marche aussi très bien, c'est pas fait pour faire la course, mais c'est loin d'être ridicule, surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.