Nick Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 CA j'aime ! Un jour, je me ferais un délire du genre. Citer
Camaro82 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 l'avant est terrible mais les echappement lateraux sont moches et l'interieur pas trop degeu encore ... bref j'aime que l'avant ... Citer
Manu Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 bon ok elle me branche a mort je suis la vente Citer
Nick Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Ah justement, les échappements façon "mon plombard a du rab", je trouve ça extra, ça change des gros side-pipes je trouve. Citer
grotroll Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 On dirait la caisse du film "The Car", un vieux film d'épouvante ou une voiture hantée terrorise les habitants d'une petite ville du Nouveau Mexique, un classique du genre... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 .HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA...j'avais paaaaaaaas vu ?! ...merci mon JJ... ...elle est terrible cette Cadillac !!!!...descidement le noir mat moi j'en foutrai partout...je vois même très bien le "bonbon" à TBird comme ça... ...rien de mieux que cette couleur(qui n'en est pas une)pour faire ressortir tout les chromes... ...et pour en revenir à "The Car", un des films les plus ringards qui soit... ...je ne sait pas s'il est sortie avant ou après Christine ?! http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...a=N&tab=wv# Citer
silentworld Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Ricky ce sont exactement les retro qu'il te faut en croix chopper !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ... au fait elle est ici Visitez mon site web Ricky ... tu as vu où sont les rétros ? c'est pour çà aussi que je l'avais postée Citer
Gégé Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 je prefere celle de ricky les belles oreilles Citer
Nick Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 The Car qui a été carrossée par Barris si mes souvenirs sont bons. Citer
Manu Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ... au fait elle est ici Visitez mon site web Ricky ... tu as vu où sont les rétros ? c'est pour çà aussi que je l'avais postée veut tu enlevé le lien elle est pour moi Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Ricky ce sont exactement les retro qu'il te faut en croix chopper... ... au fait elle est ici Visitez mon site web...Ricky ... tu as vu où sont les rétros ? c'est pour çà aussi que je l'avais postée... ...zavais pas vu non plus... ...je pense pas que ça lui aille à la Riviera des retros trop retros... ...perso c'est pas mon delire les croix... ...toutes les croix !!!...a part la croix rouge, la suisse...et ma signature... Citer
Fanamc Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 je prefere celle de ricky les belles oreilles Entièrement d`accord avec Gégé Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 veut tu enlevé le lien elle est pour moi ... aucun risque Manu ... déjà que je croyais qu'il n'y avait qu'un Ricky Cadillac !!!!...descidement le noir mat moi j'en foutrai partout. ... et le brillant Ricky , çà te branche pas ? cad.eldo 68 : ... au fait je t'ai trouvé une tondeuse " rat " Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ...la noire brillante est aussi... ...p'tain une Tondeuse Rats Low Rider... :megatop: Citer
Nick Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 La tondeuse a-t-elle des suspensions hydrauliques à la sauce west coast ? Citer
Valkarth Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 veut tu enlevé le lien elle est pour moi C'est serieux ? Ricky ... tu as vu où sont les rétros ? c'est pour çà aussi que je l'avais postée Citer
Manu Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 ben elle me branche bien j ai ma limousine a vendre donc avec la tune ou je me lance dans l achat de caisse us que je revend au bout de quelque mois ou j achéte la rolls que j ai repérer(silver cloud 1955 limousine) Citer
Valkarth Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Ha ouai c'est pas du tout le même genre de caisse là Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 bon ok elle me branche a mort je suis la vente " reserve not meet " ... on la reverra donc probablement à la vente , mais il faudra allonger plus que $5700 ... mais combien de plus ? Citer
willscad Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 ben elle me branche bien j ai ma limousine a vendre donc avec la tune ou je me lance dans l achat de caisse us que je revend au bout de quelque mois ou j achéte la rolls que j ai repérer(silver cloud 1955 limousine) Une 55 ! une des premières Silver Cloud, alors c'est le 6 cylindres, c'est sympa à conduire, j'en ai conduit une seule en faisant de la loc voiture, une Silver Cloud II même façade avant mais V8 6.2 L et boitoto Hydra-Matic, GM, eh oui ça marche bien ... Et si c'est le 6 cylindre auquel je pense j'ai roulé en Bentley R , équivalent de la Rolls Silver Dawn de 1955 toujours en boitoto Hydra-Matic, ça marche aussi très bien, c'est pas fait pour faire la course, mais c'est loin d'être ridicule, surtout pas. Citer
Posts recommandés