DEMON Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Hello, pour mes freins arrières, lors du démontage de mes vieux cylindres de roues (ceux d'origine vue l'état),j'ai cassé les deux vis de fixation. j'ai fait toutes les quincailleries, et revendeurs de pièces auto, en vain, je n'ai pas trouvé. elles sont petites, le pied fait 1 cm et le filetage est large. si besoin, je peux faire une tof Quelqu'un sait où je peux en trouver ? Sinon, une idée....... ? elles sont petites, le pied fait 1 cm et le filetage est large merci Citer
Phil Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Pour trouver de la visserie en pas US, voir ce sujet (où il y a du ménage à faire pour modos nerveux ). Evidemment, il vaut mieux d'abord identifier les dimensions recherchées . Citer
DEMON Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 mouais, donc si j'ai bien compris, a part les faire faire sur mesure, j'ai pas beaucoup d'alternatives. si quelqu'un a une autre idée ? merci en tout cas.... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Et en modifiant les taraudages ? Tu ne peux pas mettre des vis europe ??? Je pose la question au taf demain...vu qu'on change les miens Citer
DEMON Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 COOOOOOOL et MERCIIIIIIIIIIIII Citer
Phil Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 donc si j'ai bien compris, a part les faire faire sur mesure, j'ai pas beaucoup d'alternatives.Non, tu n'as pas bien compris Pfffff faut tout faire ici Et en modifiant les taraudages ? Tu ne peux pas mettre des vis europe ??? Toi tu n'as pas lu le sujet que j'ai indiqué... le mélange de normes, c'est la plaie absolue pour le prochain qui démonte Citer
DEMON Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Excellent phil, j'ai fait la même recherche hier soir, j'essayerai d'y aller courant de semaine pour voir s'ils ont ce qu'il me faut... a suivre Citer
Baz Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Si tu as les dimensions tu peux peut être en trouver sur ebay motors ... Citer
Fanamc Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Plus simple, tu vas dans une casse et tu te trouves deux boulons de remplacement Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Bon, pour tes vis....mes collègues ne savent pas Essaye chez Freiss ou Roth, on ne sait jamais Citer
DEMON Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Déjà fait. je vais essayer caterpillar demain si j'ai le temps, et voir ce qu'on trouve sur ebaymotors Citer
DEMON Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Pour info, je suis allé voir chez bergerat monnoyeur, commandé vendredi après midi, récupéré ce matin, 4 vis au format voulu, le tout pour la maudite somme de 0 € car trop compliqué à leur yeux de faire un facture pour ce que celà représente....... des commerçants comme celà il n'en existe plus beaucoups.... je lui avais tout de même ramener des petits pains pour le service rendu.... donc si vous avez à l'avenir le même soucis, essayé chez eux. a+ Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo à ces commerçants Merci de l'info Citer
Manu Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 rhaaaaaaaaaaa la vache y a encore des vendeur honnete dans ce monde je note l adresse on sait jamais bon mon petit demon ça avance tes freins yesssssssssss on va brulé la gomme Citer
Posts recommandés