Tbird61 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 quelqu'un ,pourrait il me dire quelle est la position d'origine de la pompe hydraulique sur un convertible galaxie de 1966? verticale inclinée, a plat , tête en bas..........? a votre bon coeur Citer
Phil Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 (Pour 1962) Horizontale, en position transversale derrière la banquette arrière. Je te poste le schéma que j'ai dès que ma chérie me rend mon APN C'est pareil sur ma Mustang 66. Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 ce modéle de pompe se fixe al'aide quatres pattes, si je comprends bien ce qeu tu me dis je mets les quatres pattes sur un plan horizontal, le bouchon de remplissage vers le haut of course Citer
ford32 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 ce modéle de pompe se fixe al'aide quatres pattes, si je comprends bien ce qeu tu me dis je mets les quatres pattes sur un plan horizontal, le bouchon de remplissage vers le haut of course Ca s'appelle comment en anglais ?? j'ai bien un shop manual ford 66 dans la bibilothèqye de mon père ,mais je sais pas quoi te chercher !! Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 un truc du genre top pump de toute façon au chapitre convertible tu trouveras facimenet acr la pompe y'en a qu'une Citer
Phil Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 @TBird = oui c'est ça @Ford32 = chapitre "soft trim - convertible top" Citer
ford32 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Dites moi si c'est ça ou le chapitre ou il faut que je cherche Citer
Phil Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Dites moi si c'est ça ou le chapitre ou il faut que je cherche Oui c'est là. Mais si c'est comme le shop manual de ma Mustang, il n'y a pas de "vue fantôme" de la caisse avec l'emplacement de la pompe . j'ai trouvé ça dans un autre bouquin Citer
ford32 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Je mets le reste ,mais j'ai pas autre chose ,j'ai pas accés au bureau de mon père et le trèsor est là Citer
Phil Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Voilà les images que j'ai trouvées. Source : " Ford service handbook - convertible tops - august 1962" doit donc traiter des modèles 61-62 voire 63. C'est dans la partie "Galaxie - Falcon- Monterey- Comet" (je t'ai déjà filé la partie Tbird que tu avais déjà d'ailleurs) Citer
Posts recommandés