Posts recommandés

Posté(e)

hi , quelques tofs de la derniere de mon potas , cad fleetwood brougham de 66: 7,2 litres,, il me la présenté 4 days ago, je l'ai trouvé en relativement bon état , surtout compte tenu du prix (4000) ça va , mais c'est sur ya du job , l'interieur déjà , siege conducteur completement éventré, échappement troué , tremble à 80km/ h, mais surtout le moteur , je l'ai démarré , accéléré , j'ai trouvé qu'il ne répondais pas de suite plus bruits suspect , bref on verra ...

DSCF2867.JPG

DSCF2861.JPG

DSCF2859.JPG

Posté(e)

DSCF2865.JPG

DSCF2862.JPG

DSCF2858.JPG

Posté(e)

Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, quelle belle bagnole cette cad, j'adoooooooooooooore :hauhau::fete:

Posté(e)

c est quoi toute cette folie pour les cad 66 ??????????

y a une promo en ce moment ou quoi?? :fete::hauhau:

belle aussi cela :fete:

Posté(e)

... elle parait extérieurement en bon état ... :fete: ... si ce n'est que sellerie et moteur à revoir , comme on dit il y a du potentiel :fete: ... à exploiter donc :D

Cad. 66 ... :hauhau:

Posté(e)

si elle n'est pas pourrie par la corrosion c'est une trés bon prix. une meca c'est que dalle et un interieur itou :sifflement:

Posté(e)

ok, je vais donner vos impressions à mon pote , il sera ravi...

c'est vrai qu'on peut encore faire des affaires, en fait , cette cad n'était nulle part ; ni sur nitro ni le bon coin , ni journal local...

c'est par relation que mon pote à entendu que cette cad à 800km de là quand même était à vendre (le gars retraité n'était pas pressé). la carrosserie est tres saine , les chromes aussi , et anyway la méca à quand même fait 800km d'une traite , pas mal. :sifflement: