chrissteele Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 hi , quelques tofs de la derniere de mon potas , cad fleetwood brougham de 66: 7,2 litres,, il me la présenté 4 days ago, je l'ai trouvé en relativement bon état , surtout compte tenu du prix (4000) ça va , mais c'est sur ya du job , l'interieur déjà , siege conducteur completement éventré, échappement troué , tremble à 80km/ h, mais surtout le moteur , je l'ai démarré , accéléré , j'ai trouvé qu'il ne répondais pas de suite plus bruits suspect , bref on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, quelle belle bagnole cette cad, j'adoooooooooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ...très beau modele !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c est quoi toute cette folie pour les cad 66 ?????????? y a une promo en ce moment ou quoi?? belle aussi cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 AAAaaaaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 jolie oui + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ... elle parait extérieurement en bon état ... ... si ce n'est que sellerie et moteur à revoir , comme on dit il y a du potentiel ... à exploiter donc Cad. 66 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Les caisses de ces années là me font délirer B) Trop la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 si elle n'est pas pourrie par la corrosion c'est une trés bon prix. une meca c'est que dalle et un interieur itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Belle affaire B) Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ces autos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu peux, tu peux, je te soutiens totalement dans cette voie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 le pote Tbird61 si il dit c'est top bon alors tu as tiré le bon numero ,la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ok, je vais donner vos impressions à mon pote , il sera ravi... c'est vrai qu'on peut encore faire des affaires, en fait , cette cad n'était nulle part ; ni sur nitro ni le bon coin , ni journal local... c'est par relation que mon pote à entendu que cette cad à 800km de là quand même était à vendre (le gars retraité n'était pas pressé). la carrosserie est tres saine , les chromes aussi , et anyway la méca à quand même fait 800km d'une traite , pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 ... ... My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 ... ... My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mopar Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 superbe cad B) tiens nous au courant du taf fait fessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 ... B) ... My Webpage Surprenant de voir une Cad sans vitres avant électriques B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés