Invité Choucroute Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut à tous, La question est dans le titre. Je ne voudrais pas les abimer donc je n'ose pas forcer avec un tournevis entre la jante et l'enjo Quelqu'un sait comment ils sont fixés ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 tu veut déjà la cassé sniffffffffffffffff ou tu a vue des jantes 13p chez feux vert pour le démontage je voit que le pied de biche et le marteau ça sent les frein neuf ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Non, je dois ouvrir les freins avant pour les nettoyer et espérer passer le CT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Dèja il faut bannir les outils métalliques. Prends une spatule en bois de cuisine ou au pire un racleur à fondue, entoures y d2e 2 ou 3 trois de chaterton et essaie en effectuant des tractions à des points contraire (un peu comme pour serrer une roue 5 trous). N'hésite pas à balancer de la WD40 pour aider à décoicer le merdier ! Bon courage -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tu peux peut etre utiliser un objet metal style un demonte pneu mais protégé avec chaterton ou enfilé dans un chiffon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Si tu as encore dans le coffre la clé d'écrous de roue d'origine, son autre extrémité est en forme de gros tournevis métallique, c'est à ça que ça sert (je ne vois pas à quoi d'autre...). Les enjos à l'époque, c'était en inox, pas en plastique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 et les griffres interieures C EST DU COSTAUD quand tu enleves l'enjoliveur métallique, les griffes arrrachent la peinture de jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci beaucoup pour vos réponses. Je transmet à mon mécano...et je lui fauche un démonte-pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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