Buick Electra 225 1967


ford32

Posts recommandés

Nice car :deprime::blink:

 

... mais que lui est-il arrivé du côté avant gauche ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ont la achetez a l'ambassade de Belgique les mec à pas fais attention au petit b**** qu'il y avait a la sortie du garage :blink::):megatop: est donc voilà le désastre :deprime: mes bon dommage qui est ca sinon c'est une super tuture et ça demande que a chantez :megatop: mes la peinture et bien abimer c'est dommage elle aurais bien besoin d'une petit restauration mes pas encore de garage pour 6m de long :deprime: mes bientôt ont l'espère :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je comprends et c'est vraiment con :deprime:

 

... mais quelle idée aussi d'aller acheter une voiture à l'ambassade de Belgique ? :blink::deprime::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car la buick était pas chère déjà d'une est de deux mon père voulait une buick de cette années car c'est sont années de naissance

 

... je l'ai posté tout à l'heure dans un autre topic :blink: ... c'est aussi ce que je veux faire :)

 

... mais au fait le " datri " c'est ton père ? :deprime: ... car lorsque tu as écrit " voici quelque photos de la buick au datri " ... j'ai pensé que c'était une expression locale comme on dirait " la buick au taquet " :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture

 

engine = 430

 

attention a la circulation avec ces plaques BELGE, ce ne sont pas des modèles export et tu risques des problèmes en cas de controle  :deprime:

 

 

oui oui ont le sais les plaque française sont dans le coffre moment des photos pas eux le temps de mètres les nouvelle donc voilà mes pour le moment elle roule pas car capsule de frein qui a péter :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest dommage elle aurais bien besoin d'une petit restauration mes pas encore de garage pour 6m de long  :sweatingbullets:  mes bientôt ont l'espère  :D

et toi tu aurais bien besoin d'un petit Bescherelle :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le datri pourquoi y poste plus y fait la tronche? :blink::wub:

 

ps: depuis 2005 et elle est toujours en plaque belge :D:sweatingbullets::wub: ^^

 

ps: suis sur qui a des jours ou y doit ronchoner derriere sont pc en voyant tout les conneries qu'on dit ici!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pourquoi le Datri c'est un gars qui a pas d'humour ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le datri pourquoi y poste plus y fait la tronche? :D  :D

 

ps: depuis 2005 et elle est toujours en plaque belge :D  :sweatingbullets:  :D ^^

 

ps: suis sur qui a des jours ou y doit ronchoner derriere sont pc en voyant tout les conneries qu'on dit ici!!!! :wub:

 

non le datri fais pas la tronche il a pas le temps :blink:

 

oui depuis 2005 elle est en plaque belge mes elle a presque pas rouler :D

 

est il suis plus sur dreams-car pourquoi du comment je sais pas je suis le seul :D:D:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.