Lolo Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 salut la tribu, Voila j'aimerais savoir si l'on peut déplacer sa voiture en cachant qu'il n'y a plus de radiateur donc pas de liquide de refroidissement. Le problème est que je doit déplacer la voiture pour la sortir de son box afin de le nettoyer. cela me prends 1 à 2 mn maxi. Est-ce dangereux pour le moulin (chauffe) ? Merci pour vos avis Citer
Phil Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Si le moteur ne tourne vraiment que 1 à 2 minutes pas de problème. Citer
Lolo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 oui oui et au ralenti encore ! j'ai pas besoin de mettre de gaz, au vu de la photo tu comprendras pourquoi Merci Phil Citer
Lolo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop C**!! j'ai oublié la tof..... Là c'est mieux. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 rentre la vite elle va avoir froid comme ça Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Pffff pas besoin de démarrer le moteur, il suffit de pousser B) (je pensais te dire ça au premier coup, et je me suis dit que le box était peut-être en contrebas, mais non, là c'est tout plat - gros paresseux va ) Citer
Lolo Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Pffff pas besoin de démarrer le moteur, il suffit de pousser (je pensais te dire ça au premier coup, et je me suis dit que le box était peut-être en contrebas, mais non, là c'est tout plat - gros paresseux va ) OH LUI HE !! alors philou la vue baisse.... regarde la pente des toits des garages et tu verras que c'est bien en pente . Et pis avec mes 55 Kgs j'vais pas allez loin B) Et pis on dirai pas comme ça mais c'est un vrai boulevard là-bas alors je peut pas la laisser en plein milieu Et pis c'est vrai aussi que j'aime pas l'éffort inutile Et pis, et pis zut tiens je boude...grrummmmbbll .............ça y est c'est fini Citer
Posts recommandés