Spécial 61 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Voilà, j'aimerais faire vidanger le pont de ma cad et mon mécano me certifie qu'on ne peut pas ouvrir le pont autrement que faire un trou et mettre un bouchon.j'aurais aimé savoir si c'est vrai et qu'elle huile vous préconisez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Death Cars Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 tu mets le nez sous ta voiture pour voir des fois comment c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 tu mets le nez sous ta voiture pour voir des fois comment c'est fait +1, il y a déjà un trou et un bouchon . Comme il est à mi-hauteur, pour vidanger il faut aspirer l'huile avec une seringue à huile et un bout de tuyau. Du coup, il restera forcément un peu de m*rde au fond. Mais ce n'est pas bien grave, beaucoup moins que fusiller la couronne en faisant un trou à la barbare ou en laissant des copeaux, ou rater le taraudage pour le bouchon, ce qui provoquera des fuites permanentes. Pour l'huile, ben de l'huile de pont 75W90 ou 90W140. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 tu mets le nez sous ta voiture pour voir des fois comment c'est fait Non je ne peux pas en ce moment étant donné que je suis dépourvu de cric et de chandelles. Merci Phil pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Pas besoin de cric ou de chandelles pour s'accroupir derrière la voiture avec une lampe de poche, jeter un oeil sous le pare-chocs et s'apercevoir qu'il y a un gros bouchon au milieu du carter de pont . Pour l'huile, la 75W90 sera parfaite, la spécification d'époque était de la monograde 90 par tous temps, et de la monograde 80 par températures inférieures à 0°F (-30°C ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ces ponts ont un carter où ils sont fermés avec le différentiel comme les ponts ford ? edit: j'ai trouvé tout seul fermés avec le différentiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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