comme une envie de P.....R !


Oli

Posts recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

 

Parce que fuck the MOCO qui "garantissait" la courroie jusqu'à 80 000 kms alors qu'elle était bien bouffée à 48 000.

 

Et comme un kit courroie, c'est 500 € sans le montage, j'ai fait monter une chaine à 170 €, la première a tenu 30 000 kms, j'en suis à ma deuxième. Financièrement, je suis gagnant.

 

Et puis au moins, j'ai l'arrière du brelon qui rouille plus, héhé! :megatop::sifflement::D

 

Ouala-ouala l'explication...

 

Eh ho ta seigneurie, si tu roulais pas comme un cabour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , 4h a en ch... aujourd'hui , j'ai mal partout . 2 h de circulation , avec un partie sous la flotte , et 2 h de plateau a faire des ronds autour de cones... putain , je dois avoir une burne plus lourde que l'autre car y'a un coté ou je suis pas a l'aise ! :)

 

j'avoue que c'est dur , et 4 h d'un coup c'est trop.

 

Dans mes bras ;), on est tous pareils, tu verrais les " bandes de peur " sur mes brêlons, pas symétriques pour un rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus compliqué que ça ,plus lourde veut aussi dire plus grosse, d'accord ? Donc quand tu sers le réservoir avec tes cuisses, tu écrase ta burne !

Donc, douleur et tu relache et insiste moins sur le guidon..... Moins de facilité etc ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oli , tu as investi dans le Vtwin ou bien ca t'est passé? :)

 

Salut !

 

Je suis en France donc la HD attendra, quand je vais rentrer au Canada, ça va déjà cailler sévère.

 

Par contre, je me suis offert, pour arpenter les routes de l'hexagone, une Kawa ZX9R qui envoie du lourd, pour le prix d'un vélo, j'ai pas hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....

 

Ce n'est pas forcément la vitesse qui est intrinsèquement dangereuse mais le contexte, cet aprèm, j'ai roulé avec un pote qui a un XT 660, j'étais sidéré de le voir traverser des villages sans couper ( à 80/90 ), merde ! Il y a des gens qui vivent là, des animaux qui peuvent se jeter dans tes roues, je lui ai d'ailleurs fait la remarque ;)

 

Cela fait 35 ans que j'ai le gros cube et 34 que je n'ai pas eu d'accident, je ne me crois pas immortel au contraire, je fais toujours attention, piloter une moto n'est pas anodin, ni une roulette-russe, quand je vois le comportement de nombreux caisseux qui bouffent, boivent, textent, téléphonent au volant, entre autres niaiseries, je suis sidéré.

 

Alors oui, je suis fou de bécane et j'apprécie qu'elle tienne le pavé, qu'elle freine et qu'elle ait suffisamment la pouque pour me tirer d'un mauvais pas.

 

Pour ton permis, j'ajouterais : " Changes pas de main, ça vient ! " :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus la moto était dans un état plus que minable, la chaine sans graisse , le prein arriere inexistant , un bruit de frottement de je ne sais quoi a l'arriere , intolerable pour une moto ecole !

 

Je vois ce que c'est..... ;)

 

 

Quand j'ai été obligé de repasser le permis au Québec ( pas d'accords avec la France ), j'ai fait un stage de deux jours, sous la pluie ( sans combarde, bien sûr ) sur des bécanes bien rincées ( of course ), il y avait même une Buell Blast un peu avariée ( les caisseux avaient plus de chance puisqu'ils avaient une Mustang à disposition, si, si ), râlant contre les conditions météo en bon Français qui se respecte, le mono m'a dit : " C'est pas grave qu'il pleuve, l'examen est ajourné les jours de pluie....."

 

Remarque, quand tu réussis dans les pires conditions........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.