Hot rod Citroen C4 Pick up


Tof57

Posts recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Tu n'es pas si loin tu peux passer quand tu veux Texasblues

 

Merci, c'est le genre de proposition que l'on ne peut pas refuser :megatop:

 

Dès que mon emploi du temps surchargé le permet, MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, j'ai passé pas mal de temps sur d'autres forums Français "axés" rods à lire des sujets assez similaires au tiens et je me demandais quelle est la raison qui t'as fait conserver les deux paquets de lames à l'avant plutot que de rajouter une traverse et un paquet de lames unique transversal.

Tu voulais absolument cette configuration ou tu voulais conserver l'i beam du C4.

 

Je suis admiratif devant ce genre de boulot en tout cas :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, j'ai passé pas mal de temps sur d'autres forums Français "axés" rods à lire des sujets assez similaires au tiens et je me demandais quelle est la raison qui t'as fait conserver les deux paquets de lames à l'avant plutot que de rajouter une traverse et un paquet de lames unique transversal.

Tu voulais absolument cette configuration ou tu voulais conserver l'i beam du C4.

 

Je suis admiratif devant ce genre de boulot en tout cas :super:

 

Hello Eric,

 

je voulais tout simplement conserver "l'esprit" du véhicule d'origine, et comme apres modification la charge a l'avant est similaire a l'origine , je me suis pourquoi modifier quelquechose qui fonctionne parfaitement.

 

Merci pour le compliment en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu ce post et j'admire le travail effectué ;

 

et base sauvable ou pas sauvable, regardez un peu en arrière (les années 80 /90) le nombre de 203, P60, Dauphine et etc qui aurait méritée d'être sauvées par une bonne restau d'origine et dont le résultat final fut parfois :berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrive enfin la partie restauration du V8 Oldsmobile 5,7l....

 

Le voici a son démontage de la Cadillac

 

Photo 185.jpgPhoto 187.jpg

 

Ici sur sa table d'opération...

 

IMG_0254.JPGIMG_0255.JPGIMG_0257.JPGIMG_0258.JPG

 

Sur son pied en apprêt...

 

IMG_0540.JPGIMG_0543.JPG

 

et en peinture définitive...

 

IMG_0545.JPG

 

Puis on commence a remonter les accessoires qui vont bien, pipe d'admission, culasses et carbu Edelbrock , pompe a eau.....

 

IMG_0546.JPGIMG_0549.JPGIMG_0550.JPG

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage quand meme pour le top chop, tu t'es assis sur ta magnifique banquette pour voir quelle était la marge qui te sépare du toit ?

 

+1 sans aller sur un top chop de fou qqes centimètres en moins ça pourrait quand même changer le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage quand meme pour le top chop, tu t'es assis sur ta magnifique banquette pour voir quelle était la marge qui te sépare du toit ?

 

 

Oui j'ai regardé et dans cette configuration je suis a 1 cm du toit , je suis aux essais route actuellement, et la position de conduite est vraiment bien, je ne veux pas risquer de nuire a ça en faisant un top chop, bien que je suis d'accord avec vous son look ne serait que plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'ai regardé et dans cette configuration je suis a 1 cm du toit , je suis aux essais route actuellement, et la position de conduite est vraiment bien, je ne veux pas risquer de nuire a ça en faisant un top chop, bien que je suis d'accord avec vous son look ne serait que plus beau.

 

 

Arrggghhh, domage pour le look éffectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème lors du remontage , les nouveaux caches culbuteurs touchaient les nouveaux culbuteurs...que faire sachant que pour ce moteur les accessoires ne sont pas aussi développés que pour le 350 chevy.... et bien il a fallu fabriquer sois même les entretoises...

 

IMG_0829.JPGIMG_0830.JPGIMG_0831.JPGIMG_0832.JPGIMG_0888.JPGIMG_0891.JPGIMG_0894.JPGIMG_0896.JPGIMG_0897.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.