Mes maquettes en WIP


Neokill

Posts recommandés

  • Il y a 3 mois ...
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bon ça fait un bout de temps que je suis plus passé sur ce post mais comme je me suis remis à mes maquettes...

 

Le capot restera ouvert étant donné que je fais un diorama autour et que j'ai fais un peu de détailling !!

 

IMAG0257.jpg

 

Bien entendu il a été peint ainsi que les compas

 

IMAG0258.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis j'en ai profité pour poser le Bare Metal !! Pas bien compliqué à poser il faut surtout être zen, pas s'énerver si on dérape un peu à la découpe... Mais voilà le résultat qu'on arrive à avoir en prenant le temps...

 

attachicon.gifIMAG0293.jpg

 

Salut,

je ne sais pas si tu l'as fait entre-temps, mais voici une astuce pour donner de la profondeur à cette contre porte :

 

Tu mélange 50/50 du diluant et du noir mat (moi je le fait avec du Tamiya), et tu en tartines au pinceau les coutures et le vide poche.

Après tu essuie délicatement ou tu laisse sécher au choix, le noir en suspension dans le diluant se dépose dans les creux. C'est le même principe que l'on t'as donné pour la calandre de la Mustang au début du sujet.

Il y a une vingtaine d'année, lorsqu'ils ont ressorti les trois véritables Star Wars au ciné, Quick qui était associé vendait avec ses menus des mini vaisseaux Star Wars. Je les avait tous patiné avec ce mélange pour retrouver le côté vieilli, usé du film. TU peux en mettre partout ou la crasse se dépose: entre les spires d'un ressort d'amortisseur, dans les creux des portes, coffres, trappe à carburant, calandre, etc.

 

Surtout continue de nous régaler avec tes créations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement je n'ai pas vieilli les portes sur celle ci car c'est un show car don picco bello ! mais cette astuce est vraiment pas mal en effet !!

 

La suite :

 

J'ai juste posé la Charger pour voir la gueule... j'adore :diable:

 

IMAG0264.jpg

 

IMAG0265.jpg

 

Et du coup j'ai presque fini le BMF sur la Coronet... je me suis amusé pour les ailes :sifflement:

 

IMAG0261.jpg

 

IMAG0262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes il n'y a pas de solution donc j'ai mis : appret noir puis peinture effet chrome en bombe... ça rend pas trop mal...

 

Par contre pour tout ce qui est chromes genre entourage de vitres ect... j'utilise du Bare Metal Foil !

 

81636_R.jpg

 

C'est une feuille de chrome adhésive d'un côté que tu applique avec coton tige-cure dent et que tu découpe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Petite avancée !

 

Posée sur son socle !

 

la base est un sous main plastifié sur lequel j'ai gravé des carreaux, j'ai fait les joints avec de la peinture, la feutrine fait office de tapis ! Je suis en train de faire le mur du fond qui complétera ce petit diorama...

 

La Dodge est presque finie, il reste la durite moteur-radiateur à poser et les décalcos... 2263550764.gif

 

IMAG0289.jpg

 

IMAG0290.jpg

 

IMAG0291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

La Coronet est en cours de finition mais j'attaque déjà la suivante...

 

Une récente pour changer, une Shelby GT 500 de 2007

 

La boite :

 

91Gh2rMp70L._SX355_.jpg

 

Sans partir sur une version récente d'Eleanor j'ai choisi un gris acier (ref PSA) et elle aura des bandes noires...

 

IMAG0069.jpg

 

IMAG0070.jpg

 

IMAG0071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 6 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.