Reniflar...

Posts recommandés

Posté(e)

Voilà: je voudrais nettoyer le filtre à air et surtout les reniflars des caches culbu de mon 455ci qui sont bien cradent d'huile de friture... B)

...quel produit dégressant sympa employer ??? :sifflement: ...à part les hydrocarbures SVP... :sweatingbullets:

Posté(e)

du trychlo ou toluene, ou betement de l'essence :sweatingbullets:

Posté(e)

... et surtout, Ricky, quand on nettoie à l'essence, on utilise un pinceau B)

PINCEAU --->jes_pinceau2.jpg

PAS PINCEAU ! --->allumette.jpg

PAS PINCEAU NON PLUS :sweatingbullets: --->joint_3_parties.jpg

Posté(e)

:sifflement: Ila dit :

"..quel produit dégressant sympa employer ??? blink.gif ...à part les hydrocarbures SVP... sifflement.gif"

C'est sur, ce qui brûle décrasse, comme les pots de mobylette, et il n'y a pas d'hydrocarbures là dedans :sweatingbullets:

A part le Carolin pour décrasser la cuisine et les jantes , je ne vois pas.

Mais attention tout de même, que ce ne soit pas trop inflammable B) ( je déconne :sifflement: )

J'ai lavé mon moteur avec, tip top, avec les pinceaux de Philou, génial :sifflement::sifflement: et ensuite un ch'tit coup de Karcher à eau froide sans gas oil pour faire de l'eau chaude et voilà.

Posté(e)
... et surtout, Ricky, quand on nettoie à l'essence, on utilise un pinceau :megatop:

PINCEAU --->jes_pinceau2.jpg

PAS PINCEAU ! --->allumette.jpg

PAS PINCEAU NON PLUS :megatop:  --->joint_3_parties.jpg

... :hauhau::hauhau::hauhau: ...

Posté(e)
:hauhau:  Ila dit :

"..quel produit dégressant sympa employer ??? blink.gif ...à part les hydrocarbures SVP... sifflement.gif"

C'est sur, ce qui brûle décrasse, comme les pots de mobylette, et il n'y a pas d'hydrocarbures là dedans :megatop:

A part le Carolin pour décrasser la cuisine et les jantes , je ne vois pas.

Mais attention tout de même, que ce ne soit pas trop inflammable  :hauhau: ( je déconne B) )

J'ai lavé mon moteur avec, tip top, avec les pinceaux de Philou, génial :hauhau:  :D  et ensuite un ch'tit coup de Karcher à eau froide sans gas oil pour faire de l'eau chaude et voilà.

...mais c'est vrai au fait... :hauhau: ...y a aussi le nettoyant jante qui degraisse super bien... ;) ...je vais essayer pour voir... B) ...par contre il faut le diluer genre 50% sinon ca bouffe tout... :megatop:

Posté(e)

Trichloréthylène, nettoyant freins, c'est sûr, il n'y a pas un pète de saloperies dans tout ça, tu peux même le faire sur ton gazon :megatop:

Il y en a un pêu moins dans le Carolin, et aussi du savon de Marseille, juste moins polluant :megatop:

Posté(e)

je suis pas certain qu'utiliser ce type de produit soit bon pour ton filtre,pourquoi ne pas acheter le vrai produit nettoyant filtre ??

ca se trouve pour une 20taine d'euros, et ca ressert plusieurs fois,alors pourquoi se prendre la tête a reflechir quand la solution existe deja ??

http://www.ultratuning.com/fr/produit-7265...filtres-kn.html

Posté(e)

Un filtre à air , de l'alcool à brûler ( sans fumer autour) tu le plonges dedans une nuit et zou, nickel le lendemain.

Laisser sécher et hop :sifflement:

Posté(e)
pourquoi ne pas acheter le vrai produit nettoyant filtre ??

http://www.ultratuning.com/fr/produit-7265...filtres-kn.html

Ce n'est pas du "nettoyant K&N pour filtres", mais du "nettoyant pour filtres K&N" ;) . Autrement dit c'est uniquement pour les filtres nettoyables de marque K&N, vendus la peau des c***lles B)

Après, pour nettoyer un filtre à air "ordinaire" en papier, je ne connaissais que la soufflette (vers l'extérieur :sifflement: ), pas l'alcool à brûler. D'ailleurs, pour y mettre à tremper un filtre à air, il faut une sacrée bassine d'alcool non ? :blink: perso, je préfère y mettre des cerises :hauhau: