Speed Loc' Carrosserie Location cabine ( 78 )


LOL318

Posts recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Une petite pub pour un bon ami qui vient juste d'ouvrir. Une pub et de plus un bon endroit a connaitre pour nous les passionnes d'automobile.

 

OUVERT DEPUIS LE 27/10/2008

 

110.jpg

 

carte-10.png

 

OUVERT DEPUIS LE 27/10/2008.

 

Location cabine de peinture / Carrosserie

 

La location de la cabine de peinture est un forfait à 120 ¤ HT pour 3h00 sans la fourniture et le matériel (pistolet, combinaison, masque, peinture, vernis, etc.)

 

- Peinture tous supports

- Peinture complète auto / moto

- Teintes personnalisées

- Réparation plastiques

- Peinture jantes alus

- Vitres teintées

- Lustrage & Poly lustrage

- Vente de produits de peinture

- Nettoyage de véhicules

 

N’hésitez pas à nous contacter !!!

 

Jours et horaires d’ouvertures :

Du lundi au vendredi

De 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

Le samedi matin sur rendez-vous

 

Z.I. des Garennes

4 / 6 rue Langevin

78130 LES MUREAUX

 

speedloc_carrosserie@yahoo.fr

 

Tél. : 01 34 74 21 29

mobile : 06 18 43 84 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage, quels sont les prix en moyenne chez un carrossier pour une peinture complète, et quelques menu travaux de carrosserie ?

 

 

 

cela dépend si c'est une peinture VO ou une préparation plus traditionnelle.

ça peut etre du simple au triple. :blink:

une complète avec un peu de tôlerie type 407 (3 volumes) en métallisé vaut 1200-1300 ¤ HT pour un professionnel de l'auto, 2000-2500 TTC pour un particuliers :hauhau: .

 

Après il y à des devis qui sont fait à la tête du client. Certains garagistes n'hésitent pas à allumer s'ils se rendent compte de l'ignorance des gens en matière de carrosserie/peinture.

 

Moi j'adore me faire passer pour un ahuri de l'auto et laisser venir le "pro" pour vor ce qu'il à dans le bide.!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des peintures à 7500¤ il y en a mais il faut vraiment qu'elle soit super belle et bien faite, je connais un gars qui en est à 6000¤ et la peinture n'est pas encore terminée

il y a des peintures qui sont super compliquée à faire et prennent du temps donc de l'argent, j'en ai vu des peintures aux US et des trucs que je n'avais jamais vu en france, quand tu demande le prix des peintures il n'y a pas grand chose en dessous de 10000$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des peintures à 7500¤ il y en a mais il faut vraiment qu'elle soit super belle et bien faite, je connais un gars qui en est à 6000¤ et la peinture n'est pas encore terminée

 

 

A ce prix là il devait y avoir pas mal de tôlerie avant préparation peinture, non ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 pour 3 heures c cher , ds ma région on trouve des cabines a 80 la dmi journée ttc :aimer:

 

Hello,

Pour te donner un apercu.

Pour mon Voyager, il m'a fallu debourser 120 roros pour 1 H 30 et dire que c'etait a 7 / 8 kilometres de la.

Mais c'est sur quand on a le monopole. :megatop:

Modifié par LOL318
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu par le passé une cabine a 70¤ la journée.....

pour une berline compacte( r19/megane/3077) en metallisé/vernis j'ai pour +/- 500¤ maxi de produits, car je ne prend pas du premier prix, a ce prix j'ai du dupont

le reste etant payé par mes mains :deprime:

Modifié par 250fc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
j'ai deja eu par le passé une cabine a 70¤ la journée.....

pour une berline compacte( r19/megane/3077) en metallisé/vernis j'ai pour +/- 500¤ maxi de produits, car je ne prend pas du premier prix, a ce prix j'ai du dupont

le reste etant payé par mes mains B)

 

On a tous nos petits plans sympas tu sais mais d'autre non pas cette chance 62431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous nos petits plans sympas tu sais mais d'autre non pas cette chance 62431.gif

je suis tout a fait d'accord, et comme tu dis d'autres ne peuvent pas, ceci dit autant faire la promo des autres quand meme ,ca finira toujours par depanner quelqu'un B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.