pont???


chevy70

Posts recommandés

C'est un Ford "removable carrier", donc un 8" ou un 9".

 

Pour faire la différence entre les deux, 8" ou 9" c'est le diamètre de la couronne dentée... suffit de sortir le mètre à ruban :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plus volontier à 9 pouces

tu n'a pas de photos du nez pont pour voir ainsi que la couronne mais du côté

sans les dents

tu peu m'indiquer la largeur de ce pont car si tu sais pas quoi en faire il peu m'interreser :)

merci

jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.je recherchait partous un pont pour ma dart,je trouve rien,et j'ai ce truck la qui traine chez moi,faut d'ja etre naze!!!!!!!bref,c'est vrai "heurb" que cela commence a etre un peut le bordel chez moi,,,mais je range!!! :)

Est-ce vrai de dire qu"un 9" a automatiquement une bosse sur le corp du pont,pour le passage de la couronne(qui est plus grande).

je vais prende des mesure de la courrone,en tous cas merci

si quelqu'un a des bonnes adresses,il faut que je change tous les roulements,joints et j'y installerais bien un powertaxe histoire que ca tienne le coups......a+

Pour heurb:tu voit elle n'a pas changer de place depuis la derniere fois................. :table:

DSC07505.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a perdu l'"identification tag" (la plaquette en tôle boulonnée au carter), l'identification uniquement visuelle d'un 8" ou d'un 9" Ford est très compliquée, car ils existent en de nombreuses versions, et rien ne ressemble plus à un 8" d'une année qu'un 9" d'une autre année.

 

Pour (tenter de) s'y retrouver, voir ici - bonne lecture :) .

 

La plupart des 9" ont été montés sur des full-size ou des camionnettes, donc en largeur ça ne passe pas sur des voitures plus compactes. Enfin, si le différentiel n'est pas à glissement limité, la puissance ne passera pas mieux avec un 9" qu'avec un 8".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien celle la,c'est une superbe base et le 6 avait quelques probleme de reglage.... :blink: ,alors il y avait une dodge monaco pas loingt de chez moi avec quazi le meme moteur :hauhau: ......383 de 65 c'est pour cela qui faut que j'enleve le pont de 6,d'ailleur je m'en separe pour celui que ca peut interresser(c'est un v8 en 4.5).....

merci pour l'info,j'suis pas super bon en englais mais je vais me débrouiller....

dart_paris.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls arbres de roues pour les pont de 9 pouces que tu peux raccourcir sont les 31 splines

ils sont generalement utilisé en drag

voici un lien avec quelques explications

 

http://66.163.168.225/babelfish/translate_...=en_fr&.intl=fr

 

bonne lecture :blink:

jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.