chrissteele Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 un de mes potes vient d'échanger sa camaro contre une impala de 64 , le top! elle lève du cul! le bruit , super , l'interieur de fou! en plus il m'a dit d'aller faire un tour avec , j'avais l'impression de conduire une caisse de cartoon , j'ai pris mon pied! je la préfere à sa camaro de 78 , ya pas photo, elle fait hyper bad boy! Citer
chrissteele Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 il s'agit bien d'une malibu et non d'une impala. sorry Citer
MuscleCar Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Mais arretez quand MEME..merd...encore une auto qui a une pare brise compatible avec ma chevelle !!!! JE VEUX SON PARE BRISE !!! Et bien tu parles d'une IMPALA ?? C'est une chevrolet Chevelle "malibu" de 1964, les première, mlaibu c'est la finition modèle comme la mienne à part qu'elle est de 66 ! Excellent choix, sinon quelle motorisation ? Modifié le 10 novembre 2008 par musclecar Citer
chrissteele Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est un 329ci , elle a la patate au demarrage! Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Mortelle à tout les niveaux !! Citer
Posts recommandés