Cad'a Phil...


Ricky Chocx

Posts recommandés

Et, plus simple qu'adapter des assistances à la c*n sur un monument historique,
:D

 

C'est con on voit pas si à la fin elle ferme la lourde ou pas ?? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Oooooh mon RIcky tu sais que je t'aime toi ? ;):wub: en plus c'est bientôt mon anniversaire :wub:

 

Tiens, à propos de la Cadaphil, j'ai fait une recopie de l'essai d'une berline "sixty-two" de 1952 dans l'"Auto-Journal" de février 1953, test très complet et instructif, dans le ton de la presse de l'époque (première fois que je joins un .pdf, je ne sais pas ce que ça va donner :P )

 

CADILLAC_62_Auto_Journal_f_vrier_1953.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 60 km/h, la voiture demande, pour son entraînement, 13,5 CV. On consomme 14,8 litres aux 100 km,

soit 8,9 litres à l’heure, soit 660 cm3 au CV/h, soit 480 g au CV/h....

 

je ne connaissais pas ce rapport de mesure :blink: c'est sympathique !! :)

 

Merci pour ce docu en total décalage avec la soupe habituelle servi par nos journalistes-essayeurs (Co2, turboinjectiondirectebassepréssion, blablabla). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Pour ceux qui veulent paraître aussi beaux, intelligents et cultivés que mon auguste personne :megatop: - au point de casser leur tirelire :deprime: : http://www.leboncoin.fr/

 

9224860473.jpg

 

L'immatriculation date de mi-1967 (donc certainement un import neuf), le prix correspond davantage au même modèle en excellent état. Avec le moteur bloqué et les freins à refaire, si la caisse est saine et la sellerie propre, à mon avis c'est plutôt dans les 10.000 :D mais rien n'empêche de négocier, j'imagine qu'à ce prix il va la garder quelque temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dommage que cette annonce arrive trop tôt , car mon rêve ultime " paraître aussi beaux, intelligents et cultivés que mon auguste personne " se réaliserait enfin :deprime: ... l'accession à la propriété de cette Cad. me permettrait de réaliser mon second rêve ... acquérir un véhicule de 1953 :megatop:

Phil tu connais personnellement le vendeur et la voiture ? ( ------> Montpellier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil tu connais personnellement le vendeur et la voiture ? ( ------> Montpellier )
Non, c'est Wiwi qui m'a envoyé cette annonce, en me posant la même question :deprime:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Spécial pour toi Ricky :

 

Show car d'usine Cadillac "Debutante" 1950-51 (?)

debutante_NB.jpg

 

Show car d'usine Cadillac "Le Mans" 1953

Cadillac_Le_Mans_Concept_1953_800x600.jpg

 

La "Le Mans" customisée ensuite par George Barris en 1954-55

Harry_karl_1953_cadillac_La_Mans.jpg

 

 

 

Mais évidemment, en couleurs c'est quand même autre chose et je suis sûr que ça va te plaire :blink:

 

debutante.jpeg

 

image029_vi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 5 mois ...
;) ;) :wub: :wub: :wub: ...voilà ton nouveau projet mon bon Phil... :) ...comment ça, personne ne t'as rien dis ?! :) ...elle me met une de ces gaules en kilt dans sa robe noire mat !!!!! :(:wub: ...comment ça tu veux pas lui couper le toit ?! ;) ...mais si, t'es ô-bli-gé!! :grr: ...personne est contre un bon bodybuldage et elle est prête a se faire tronchonée... :wub: ...maintenant que t'as commencé autant aller jusqu'au bout... ;) ...quoi NON ! :)

post_1579_1314447502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...de toute façon le probleme avec cette Cad 52'... sifflement.gif ...c'est que tu peux faire ce que tu veux en customisant même à outrance que tu la rendra jamais plus belle que ce qu'elle n'ait d'origine... wub.gif ...ELLE EST PARFAITE COMME CA !!! cool.gif ...C'EST TOI QUI A LA PLUS BELLE ET LA PLUS GROSSE !!!...SURTOUT TU TOUCHES A RIEN MON PHIL !!! ...ET EN PLUS ELLE SENT BON LE V CUL... megatop.gif ..."

 

 

:):(;) ...fffutain de merde c'est moi qui est écrit ça ?! ;) ...je devait être total déprimé pour dire des anneries parreilles... :) :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.