buick park avenue


henri2

Posts recommandés

bonjour a tous je suis un fan d'us cars depuis un bout de temps maintenant je possede une trans am gta 1991,et voila une semaine que je vient d'acheter une buick park avenue 1992 equiper au gpl elle est splendide j'ai une panne a chaud intermitante je n'est pas encore eu le temps de verifier s'il avait un code erreur en sachant que le module les bobines ont etait changer par l'ancien proprio j'aurais aimer savoir si une personne sur le forum a deja eu une panne similaire sur ce modele merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coil packs font souvent défaut sur ces voitures-là. Lorsque j'avais eu à remplacer les miens, (et le module dessous). J'ai eu de la difficulté à trouver des usagés à un prix décent. J'ai visité une casse où on peut démonter les morceaux soi-même et toutes les voitures GM qui avaient ce modèle de coil packs ils étaient tous manquants! J'ai fini par en trouver deux sur le lot et je les ai achetés (J'ai retrouvé le deuxième il y a quelques jours mais je ne l'ai pas testé et j'ai vendu la voiture l'an passé...) .

 

Les autres choses qui m'ont causé des soucis, des bouts de durits à dépression d'environ 2" de longueur pour les lignes à vacuum près du régulateur de pression d'essence qui étaient fendus (à deux reprises) et le "mass air flow" qui était défectueux.

 

Est-ce que le voyant "service engine soon" s'allume comme il devrait lorsqu'on démarre la voiutre? Si oui, est-ce qu'il s'allume à d'autres occasions ou reste-t-il allumé tout le temps lorsque le moteur tourne?

 

Si il est allumé, il faudrait voir le code, mais c'est pré-OBD II, ce qui veut dire que ça prend un scanner qui lit les codes de véhicules GM du début des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 3.8L equiper gpl j'ai trouver la panne ça vient du capteur d'arbre a came,sinon c'est une voiture en super etat c'est une premiere main l'ancien proprio me la vendu 1000 euros a cause de cette panne que sont garagiste ne trouvait pas :D les bobines,le modules d'allumage,le faiseau,les bougies ont etaient changés,je vais m'en servir comme voiture de tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.