Cadillac Eldorado 1975


Ben87

Posts recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

J'abandone également mon projet d'achat pour la C3 (plus tard c'est sur j'en aurais une)

 

Donc je poursuit mes recherches et une multitudes de voitures me plaisent elles sont toutes plus belles les unes que les autres... B) :hauhau:

 

Et puis je tombe sur une première Caddy Eldorado convertible de 1975 tout près de chez moi à coté de Poitiers (86).

 

Je n'égocie avec ma tendre d'aller voir cette voiture.

 

Et la je tombe sous le charme c'est elle qu'il me faut :sifflement: :rock:

 

Mais trop de travaux à faire dessus tout l'interieur, la peinture etc...

 

Je n'achette pas cette Caddy mais là je suis sur que c'est ce modèle qu'il me faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuit donc mes recherche et un jour je suis tombé sur la bonne B)

Je suis donc monté à Rouen pour la voir et l'essayer et la j'était sur c'est elle que j'achète.

Donc après plusieures semaines de négo avec le proprio, je l'ai achettée et maintenant j'en suis très fier.

 

p1010477bd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qui c'est qui t'apistonné pour le " 1975 " de la plaque d'immat. ? :sifflement:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qui c'est qui t'apistonné pour le " 1975 " de la plaque d'immat. ?  :sifflement:  <_<

 

mon cher JJ si turegarde bien 76 (seine maritime) donc Rouen :megatop: donc ancien proprio qui lui, connaissait éffectivement du monde de la préf pour avoir eu le 1975.

 

Par contre moi ne connaissant personne j'ai donc eu le N° prévu le jour de mon immatriculation. :blink:

 

p1040196vu9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... B) B) B)

 

... quand tu penses qu'un mec comme moi va arriver bientôt à 55 :D ... je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un garçon sérieux comme toi de passer les 50 ans :hauhau:

 

... aprés faut juste prendre quelques précautions ;) ... éviter de courir aprés les gonzesses :D , car tu as les tendons qui ne suivent plus :hauhau::hauhau: ... mais çà n'empêche pas de vivre :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quel boudin :hauhau::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... rassure-toi :) ... même ici dans le sud , c'est pas terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Caddy est bien à l'abris avec une bache dessus mais je la sort quand même régulièrement pour la faire tourner et rouler.

J'ai aussi quelque bricole à faire dessus une vitre qui ne descend plus un fusible qui saute régulièrement et puis l'entretien régulier la carroserie, les chromes...

J'adore travailler dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Ben, la mienne roupille depuis trois semaines au chaud chez Peugeot, couverte de poussière :)

Je l'ai vue tout à l'heure, elle va bien, surtout avec la flotte qui tombe sur l'ouest de l'Hérault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will ta Caddy est au garage? :)

 

Oui, à l'abri, et pour que je démonte les 8 injecteurs pour test et passage aux ultras son.

 

Si problème, plouf :) 8 neufs = 32$ pièces chez Rockauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.