Cadillac Eldorado 1975


Ben87

Posts recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon topic.

Je parle de tout ce que j'aime :hauhau: bien sur de ma Caddy Eldo mais aussi des autres véhicules US.

Pensez-vous que je devrais ouvrir un topic pour chaque sujet? :hauhau:

Ou continuer de parler de ce que j'aime... :D sur ce même topic? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon topic.

Je parle de tout ce que j'aime  :hauhau:  bien sur de ma Caddy Eldo mais aussi des autres véhicules US.

Pensez-vous que je devrais ouvrir un topic pour chaque sujet? :hauhau:

Ou continuer de parler de ce que j'aime... :D sur ce même topic? :megatop:

 

will quand pense-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais de ne pas en faire trop mais limiter celui là à ta caddy...

Pour les Kenworth c'est vrai qu'il claquent ! et il font un beau bruit aussi en plus (surtout le moteur CAT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais de ne pas en faire trop mais limiter celui là à ta caddy...

Pour les Kenworth c'est vrai qu'il claquent ! et il font un beau bruit aussi en plus (surtout le moteur CAT)

 

Merci Vailhor je pense que d'ouvrir trop de topics ce n'est pas mieux et j'aime parler de tous ces beaux véhicules alors je profitte du topic pour ma Caddy pour en parler... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien ?! :hauhau:

 

Oui je suis d'accord avec toi, ce serait cool :hauhau::hauhau:

 

Pour ce qui est de ton topic, en général on se donne tous la liberté d'en faire ce que l'on veut du moment que ça reste correct bien sûr, même s'il y a des hors sujet parfois :wub::hauhau:

 

Je suis d'accord avec Vaihlor, c'est super sympa ce que tu y mets, mais ça risque de partir un peu dans tous les sens, et de s'éloigner de ta Cadillac.

 

Ne t'inquiète pas, on est quelques uns à qui ça arrive de déborder ;);)

 

Essaie peut-être de créer un nouveau topic dans la rubrique adéquate, pour les camions par exemple.

Tu dois pouvoir le faire pour les autres objets ou véhicules que tu aimes.

 

Je pense que ça n'enlèvera rien au partage, et à la valeur de ce que tu y mettras, au contraire :hauhau:;)

 

Regarde par exemple, au hasard, rapide, RickyChocx en a fait un pour son Oldsmobile,442 un autre sur les panneaux : "Signalisator" on essaie de tous faire un peu ça.

 

Crown-Vic sur sa Crown Victoria 1991 police, etc... :hauhau: un autre pour ses uniformes...

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... ( se prononce "bin", par "Benn" ;) ) : OUI ! :hauhau::hauhau:;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les autres objets US, ouh là là, j'ai tout un tas de trucs dans mes archives, très éclectiques, un moulin pour faire du beurre de cacahuète, et d'autres objets "made in USA"

 

Mais enfin, voilà, c'est comme ça qu'on commence avec une superbe Cadillac Eldorado et qu'on se met à parler moulin à cacahuètes, téléphone US, plaques de voitures, jouets qui ont traversé l'Atlantique...

Mais tu sais, j'ai aussi une Cadillac, mais beaucoup moins prestigieuse que la tienne, juste un "mid -size" mais je l'aime beaucoup ;) V8 small block 300 Ci

 

J'ai eu la chance d'en conduire beaucoup d'autres des années 50, 60,70,80 quant on bossait avec Brother T.Bird 61 à Paris, on a bien rigolé !

 

Mon rêve une Cadillac 1949, de préférence fast back, mais là, c'est très difficile à trouver en France, et pas courant non plus aux USA.

 

Une 4 door sedan me conviendrait très bien ! ça fait du bien de rêver un peu, de même que retrouver un jour celles, ou juste les deux modèles que mon grand père a possédé, une Packard Super Eight 1949, et ensuite une Chevrolet Bel Air 1954 ;)

 

J'aime beaucoup les Thunderbird du début à 1971 environ, tous les modèles.

ce n'est pas pour rien que Brother en a une, c'est moi qui l'ai fait tomber "là dedans" ;):hauhau:

 

Ouais je sais Philou, tu vas encore dire que j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là :wub::hauhau::hauhau:

 

Maintenant Ben, j'arrête de polluer ton topic, et voilà comment je me laisse embarquer :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ce n'est pas déjà fait, il y a aura bien un jour où tu auras l'occasion de rouler dans une 59 sans trop tarder :hauhau:

 

J'en connais une qui traine ses pneus par là dans le sud ;):hauhau::hauhau:;):wub::hauhau:

 

On dirait même qu'une autre va pointer le bout de sa calandre... :hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ce n'est pas déjà fait, il y a aura bien un jour où tu auras l'occasion de rouler dans une 59 sans trop tarder  ;)

 

J'en connais une qui traine ses pneus par là dans le sud ;)  :hauhau:  :hauhau:  ;)  :wub:  :hauhau:

 

On dirait même qu'une autre va pointer le bout de sa calandre... :hauhau:  :hauhau:

 

Je compte bien aller voir ça un de ces 4... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.