Cadillac Eldorado 1975


Ben87

Posts recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Salut Ben :sifflement:

 

eh ! les deux petites fées du logis B) ... si un jour vous vous ennuyez :blink: ... passez donc à la maison , y a du boulot par ici B)

 

img_2514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... tout à fait !!! :blink: B) B)

 

pendant que tu astiqueras mes " beautés " j'irai cruiser pépére dans la campagne Aixoise :sifflement: ... parcourir ses plaines, collines et massifs, parsemés d’oliviers, de lavandes odorantes :sifflement::sifflement:

 

Merci Ben :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... tout à fait !!!  B)  B)  :sifflement:

 

pendant que tu astiqueras mes " beautés " j'irai cruiser pépére dans la campagne Aixoise  :hauhau: ... parcourir ses plaines, collines et massifs, parsemés d’oliviers, de lavandes odorantes  :sifflement:  :sifflement:

 

Merci Ben  :sifflement:

 

Moi de temps en temps il faudra que je les fassent tourner ces bijoux tu comprends sinon elle s'abiment :blink:

J'irais faire le beau à St Remy avec la Caddy de 59 quoique c'est pas très grand St Remy :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerd*

 

" pendant que tu astiqueras mes " beautés " j'irai cruiser pépére dans la campagne Aixoise smile.gif ... parcourir ses plaines, collines et massifs, parsemés d’oliviers, de lavandes odorantes megatop.gif cool.gif "

 

j'avais oublié ... j'irai cruiser pépére dans la campagne aixoise ... avec ta caddy B)

 

mais je pense que tu avais compris :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et ce d'autant qu'elle a toujours été une de mes favorites :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens JJ tant que je te tiens sais-tu si elle existe en miniature car je n'en trouve pas?

 

... les miniatures , c'est pas mon truc Ben :sifflement: ... mais je peux demander à un ami et néammoins voisin qui en raffole :megatop:

 

... j'oubliais ... pour les pneus essaie Delticom ou çà s'appelle aussi 123 pneu je crois ( vérifie sur google ) ... je sais qu'ils ont pas mal de choses :megatop: ... récemment , j'ai fait venir d'Allemagne des pneus pour ma corvette ... good price +++++++++++ :megatop:

... je ne te promets rien pour les pneus à liseret :hauhau:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est dans les Vosges :sifflement:

 

Renseigne toi là, c'est chez eux que j'ai acheté mon dernier train en cooper lifeliner 185/70/13 liseré blanc pour 110 euros le pneu avec les frais de port il y a deux ans.

 

Etablissement Bonnot SA

183 rue Poincaré

88290 Saulxures sur Moselotte

Tel 03.29.24.62.71

03.29.24.65.31

 

ou ici :

 

chez moi le cooper LIFELINER GLS a 84¤ montage compris 195/70/R14/T liseré blanc wink.gif

 

S : 180km/h

 

T:190km/h

 

H210km/h

 

----------> demande à Ranchero :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... pour tes pneus liseret blanc :sweatingbullets:

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.