Ben87 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Relativement chères , j'abandonne les Mustanf Une Corvette C3 me tape dans l'oeil :rock: Superbe mais avec les gosses, c'est pas le top... B) Citer
Ben87 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 J'abandone également mon projet d'achat pour la C3 (plus tard c'est sur j'en aurais une) Donc je poursuit mes recherches et une multitudes de voitures me plaisent elles sont toutes plus belles les unes que les autres... B) Et puis je tombe sur une première Caddy Eldorado convertible de 1975 tout près de chez moi à coté de Poitiers (86). Je n'égocie avec ma tendre d'aller voir cette voiture. Et la je tombe sous le charme c'est elle qu'il me faut :rock: Mais trop de travaux à faire dessus tout l'interieur, la peinture etc... Je n'achette pas cette Caddy mais là je suis sur que c'est ce modèle qu'il me faut. Citer
Ben87 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Je poursuit donc mes recherche et un jour je suis tombé sur la bonne B) Je suis donc monté à Rouen pour la voir et l'essayer et la j'était sur c'est elle que j'achète. Donc après plusieures semaines de négo avec le proprio, je l'ai achettée et maintenant j'en suis très fier. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) YESSSSSSSSS !!!!! Modifié le 4 décembre 2008 par Trooper Phil Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 ... qui c'est qui t'apistonné pour le " 1975 " de la plaque d'immat. ? Citer
Ben87 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 ... qui c'est qui t'apistonné pour le " 1975 " de la plaque d'immat. ? mon cher JJ si turegarde bien 76 (seine maritime) donc Rouen donc ancien proprio qui lui, connaissait éffectivement du monde de la préf pour avoir eu le 1975. Par contre moi ne connaissant personne j'ai donc eu le N° prévu le jour de mon immatriculation. Citer
Ben87 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Le 87 étant mon N° de département la Haute-Vienne dans le Limousin (pour info) avec Limoges comme préfecture. Citer
Ben87 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Par contre pour mes 50 ans si j'y arrive bien sur, je me paye ça: Citer
Ben87 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Et ça... Pour transporter tous mes beaux véhicules... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 ... B) B) B) ... quand tu penses qu'un mec comme moi va arriver bientôt à 55 ... je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un garçon sérieux comme toi de passer les 50 ans ... aprés faut juste prendre quelques précautions ... éviter de courir aprés les gonzesses , car tu as les tendons qui ne suivent plus ... mais çà n'empêche pas de vivre Citer
Ben87 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 L'éspoir fait vivre de toute manière... Citer
Ben87 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour l'instant c'est plutôt ça: Citer
Ben87 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 J'aurais bien aimé celle-ci Mai le pneu est un peu gros Citer
Ben87 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais pas chez vous mais moi depuis 3 semaine j'ai un temps pourri et j'peut même pas sortir ma Caddy Ils annoncent cependant un beau temps pour dimanche Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 ... rassure-toi ... même ici dans le sud , c'est pas terrible Citer
Ben87 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Après la pluie le beau temps... Citer
Ben87 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Ma Caddy est bien à l'abris avec une bache dessus mais je la sort quand même régulièrement pour la faire tourner et rouler. J'ai aussi quelque bricole à faire dessus une vitre qui ne descend plus un fusible qui saute régulièrement et puis l'entretien régulier la carroserie, les chromes... J'adore travailler dessus Citer
willscad Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Rassure toi Ben, la mienne roupille depuis trois semaines au chaud chez Peugeot, couverte de poussière Je l'ai vue tout à l'heure, elle va bien, surtout avec la flotte qui tombe sur l'ouest de l'Hérault Citer
Ben87 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 J'essaye de la garder un maximum nickel c'est pour ca que je ne la sort pas quand il pleut Citer
Ben87 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Quand je la nettoie je met l'après midi pour faire l'interireur, la carroserie et les chromes... Citer
Ben87 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Will ta Caddy est au garage? Citer
Ben87 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Quand je vois la photo qui est au dessus avec un temps superbe ce jour là j'ai hate d'être au printemps Citer
willscad Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Will ta Caddy est au garage? Oui, à l'abri, et pour que je démonte les 8 injecteurs pour test et passage aux ultras son. Si problème, plouf 8 neufs = 32$ pièces chez Rockauto Citer
Posts recommandés