Bouteille0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 ... thank a lot my friend ... je crois qu'ils sont bien placés en prix Citer
willscad Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi j'adore ça fait encore plus exotique, avec le parasol :rend: :jesors: Citer
Ben87 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 ça fait encore plus exotique, avec le parasol J'aurais pu la centrée un peu mieux Citer
willscad Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Ben oui, comme moi ... tu as peut-être un peu trop regardé "Les Fous du Volant" quand tu étais petit Citer
Ben87 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 Et oui satanas tout ce que tu as regardé quand tu était petit je l'ai vu aussi... Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Et bien décidement l'automobile est vraiment en péril Est-ce la fin du géant General Motors? general_motors.bmp Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Les chiffres parlent malheureusement... Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Et ma situation profésionnelle n'est pas mieux puisque travaillant dans l'automobile (sous traitant) j'ai pris 24 jours de chommage pour les mois d'octobre, novembre et décembre. La fin d'année risque d'être bien triste notre entreprise étant en redressement judiciaire jusqu'au 20 janvier 09. Les boules Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Vais-je être obligé de me séparer de ma Caddy? NON! JAMAIS! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) ... bad news Ben ... le problème de la mauvaise santé de GM , mais aussi des gros constructeurs américains , et notamment la chute de l'action GM et de 41% des ventes en Novembre , c'est que ces chiffres indiquent que la récession sera peut-être plus profonde et plus longue que prévus ... ... et nous savons que quand " les USA s'enrhument tout le monde tousse ... " " Vais-je être obligé de me séparer de ma Caddy? " ... quoi ? ... va falloir que j'agrandisse mon abri ? Modifié le 2 décembre 2008 par bouteille0 Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 " Vais-je être obligé de me séparer de ma Caddy? " ... quoi ? ... va falloir que j'agrandisse mon abri ? Tu peut agrandir JJ mais ma Caddy elle est pas partie... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 ... non, mais je peux aller la chercher ... même le baril en chute libre a du mal a remonter le moral des personnes touchées ... Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Et dire que je pensais acquerir une Boat Tail l'année prochaine... Bien s'est mal barré... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 ... qui peut dire vraiment combien de temps durera cette crise ? magnifique cette Boat tail ... la couleur + le toit vinyl blanc , j'adore ce bi-ton Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 ... même le baril en chute libre a du mal a remonter le moral des personnes touchées ... C'est vrai ce que tu dis, moi en attendant j'ai fait le plein de ma Caddy comme ça j'ai toujours 100 litres d'essence de coté... Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Et dire que je pensais acquerir une Boat Tail l'année prochaine... Dis moi JJ tu n'en aurais pas une pas trop chère des fois... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) ... il suffit que j'en rachète une aux US ... mais pour se faire , il faut que j'en rachète une pour moi aussi ... ou qu'Andy termine une de mes voitures qui est en chantier pour prendre un double container puisqu'on est chez Cadillac ... personne n'a voulu de cette caddy 60 à qui on a coupé les ailes comme un vulgaire poulet ... la vente vient juste de se terminer ... pas évident à revendre les customized My Webpage Modifié le 2 décembre 2008 par bouteille0 Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Blague à part tu sais mon désir d'en achetter une un jour. Dis moi à la louche si pour 7000 ou 8000 ¤ je peut en avoir une en bon état arrivée au Havre Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 ... possible à condition de tomber sur un " bon coup " sinon, à ce prix-là , çà risque plutôt d'être " état moyen " Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Je pense bien que pour ce prix là j'aurais vraiment un coup de bol de tomber sur une superbe occase... L'espoir fait vivre... Citer
Ben87 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Sur-ce les copains salut demain matin debout 3H45 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 bonne nuit Ben et bon courage pour le réveil Citer
willscad Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonne nuit et courage surtout Citer
Ben87 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Je m'était dis quand j'était plus jeune et que je n'avais pas d'oseille, que pour mes 40 ans je me payerais une Américaine ce qui à été fait après 2 années de recherche. Au départ je voulais une Mustang cabriolet B) Citer
Ben87 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Ou une fastback B) Citer
Posts recommandés