Cadillac Eldorado 1975

Posts recommandés

• Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Salut Ben :sifflement:

eh ! les deux petites fées du logis B) ... si un jour vous vous ennuyez :blink: ... passez donc à la maison , y a du boulot par ici B)

img_2514.jpg

Posté(e)

Salut jj n'oublie pas que je suis le gardien de ton futur musée donc j'aurais tout le temps de les faire briller ces beautées :blink:

Posté(e)

.... tout à fait !!! :blink: B) B)

pendant que tu astiqueras mes " beautés " j'irai cruiser pépére dans la campagne Aixoise :sifflement: ... parcourir ses plaines, collines et massifs, parsemés d’oliviers, de lavandes odorantes :sifflement::sifflement:

Merci Ben :sifflement:

Posté(e)
.... tout à fait !!!  B)  B)  :sifflement:

pendant que tu astiqueras mes " beautés " j'irai cruiser pépére dans la campagne Aixoise  :hauhau: ... parcourir ses plaines, collines et massifs, parsemés d’oliviers, de lavandes odorantes  :sifflement:  :sifflement:

Merci Ben  :sifflement:

Moi de temps en temps il faudra que je les fassent tourner ces bijoux tu comprends sinon elle s'abiment :blink:

J'irais faire le beau à St Remy avec la Caddy de 59 quoique c'est pas très grand St Remy :sifflement:

Posté(e)

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerd*

" pendant que tu astiqueras mes " beautés " j'irai cruiser pépére dans la campagne Aixoise smile.gif ... parcourir ses plaines, collines et massifs, parsemés d’oliviers, de lavandes odorantes megatop.gif cool.gif "

j'avais oublié ... j'irai cruiser pépére dans la campagne aixoise ... avec ta caddy B)

mais je pense que tu avais compris :blink: B)

Posté(e)

C'est vrai que tu serais bien au volant de ma Caddy sur les belles routes de provence... :sifflement:

p1030206fa8.jpg

Posté(e)

... et ce d'autant qu'elle a toujours été une de mes favorites :sifflement:

Posté(e)

Tu sais que quand je suis allé la chercher à Rouen, au retour j'éclate un pneu sur l'A 20 à 40 bornes de chez moi un peu plus elle était écrasée avant d'arrivé à la maison :hauhau::sifflement:

Posté(e)

J'ai eu de la chance je ne roulais pas trop vite et il n'y avait pas grand monde sur l'autoroute.

J'ai tout de suite apris à changer un pneu sur ma nouvelle voiture :sifflement:

Posté(e)

Dites moi les amis connaissez vous un bon plan pour des pneus à liseret blanc en cooper de 235/75/15?

Posté(e) (modifié)
Tiens JJ tant que je te tiens sais-tu si elle existe en miniature car je n'en trouve pas?

... les miniatures , c'est pas mon truc Ben :sifflement: ... mais je peux demander à un ami et néammoins voisin qui en raffole :megatop:

... j'oubliais ... pour les pneus essaie Delticom ou çà s'appelle aussi 123 pneu je crois ( vérifie sur google ) ... je sais qu'ils ont pas mal de choses :megatop: ... récemment , j'ai fait venir d'Allemagne des pneus pour ma corvette ... good price +++++++++++ :megatop:

... je ne te promets rien pour les pneus à liseret :hauhau:

Modifié par bouteille0
Posté(e)

Pour les pneus à liseret blanc 123 n'en n'ont pas.

Je cherche plusieures adresses afin d'avoir le meilleur prix :hauhau:

Les temps sont dur surtout pour moi qui travail dans l'automobile :sifflement:

Posté(e)

... c'est dans les Vosges :sifflement:

Renseigne toi là, c'est chez eux que j'ai acheté mon dernier train en cooper lifeliner 185/70/13 liseré blanc pour 110 euros le pneu avec les frais de port il y a deux ans.

Etablissement Bonnot SA

183 rue Poincaré

88290 Saulxures sur Moselotte

Tel 03.29.24.62.71

03.29.24.65.31

ou ici :

chez moi le cooper LIFELINER GLS a 84¤ montage compris 195/70/R14/T liseré blanc wink.gif

S : 180km/h

T:190km/h

H210km/h

----------> demande à Ranchero :hauhau:

Posté(e)

Ben ... pour tes pneus liseret blanc :sweatingbullets:

My Webpage

Posté(e)

Grand merci JJ que ferais-je sans toi. :sweatingbullets:

Je leur ai envoyé ma demande pour les pneus de ma Caddy j'attend leur réponse, je te tiens au courant.