Cadillac Eldorado 1975


Ben87

Posts recommandés

ça y est, dimanche j'ai sortit ma belle Caddy sous un soleil radieux.

Petite balade sur les routes du limousin et c'est toujours un enchantement.

J'ai même fait essayé mon Américaine à ma tendre qui a été conquise par la bête... :beer:

J'en ai profité un max car depuis, le temps c'est remis à la flotte et ce soir il neige.... :D

Vivement le printemps car si nous avons de la neige, il y aura du sel et donc attaque de la carrosserie.

Alors j'attendrais les beaux jours pour reprendre le volant de ma belle Caddy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... et dire que j'attends la neige avec impatience pour pouvoir faire des donuts avec la Corvette :megatop: ... avec la Boat tail , je ne la connais pas assez :wub:

 

img_0612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... pour tes pneus liseret blanc  :sifflement:

 

Bien mon jj j'allais chercher bien loin ce que j'avais à porté de main.

Mon mécano ma trouvé des pneus à liseret blanc en 235/75 R 15 pour 80 ¤ HT de quoi ne pas se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Parfait Ben :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... une région de France que je ne connais absolument pas :sifflement: ... et je le regrette d'autant plus à la vue de tes belles photos ...

 

... mais en principe j'ai encore quelques années devant moi , suffisamment j'espère ,pour effectuer mon Tour de France comme tout bon Compagnon du Devoir Dreamscarien qui se respecte :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... une région de France que je ne connais absolument pas  :sifflement:  ... et je le regrette d'autant plus à la vue de tes belles photos ...

 

... mais en principe j'ai encore quelques années devant moi , suffisamment j'espère ,pour effectuer mon Tour de France comme tout bon Compagnon du Devoir Dreamscarien qui se respecte  :sifflement:

 

Ce sera avec un grand plaisir que je te ferais visiter ma belle région à bord de ma Caddy bien sur... :sifflement:

Et tous, et toutes les membres de ce forum d'ailleurs tous le monde et bienvenue en Limousin :sifflement: pour faire un bon cruising sur les belles routes de ma campagne... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! j'y suis juste passé le temps d'un week end, bien trop court, en septembre 2006, et j'ai bien envie d'y retourner.

 

J' ai pu prendre le temps de visiter Oradour le dimanche matin, avec mes amis et nous avons eu la chance d'avoir, par hasard, un guide du ministère de la culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choucroute je me dois de te mettre en garde :sifflement:

 

... je possédais une Corvette lorsque j'ai commencé à rêver d'un " cabcad " :sweatingbullets: ... regarde où çà mène :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choucroute tout ce que je peut te dire c'est quand tu est au volant d'une voiture pareille tu prend un pied incroyable.

Décapoté c'est génial sur les routes du Limousin les gens te font de grands salut ou t'ignorent (les jaloux) mais c'est pour moi la "vraie Américiane" vu les proportions de la bette :) et j'attend avec impatience le retour des beaux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

...de mon topic, je souhaite une bonne année 2009 à tous les membres du forum

 

 

bonne_annee_2007.jpg

 

 

...surement le "Q" de belles américaines...que nous aimons tant... :dieux:

 

Boattails_3.jpg

 

...bien sur je parlais de ces "Q" là... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

ah enfin le retour du soleil ;)

 

 

 

 

 

P1040688.JPG

 

 

hier petite balade de 200 km sous un soleil radieux :grr: et aujourd'hui petite concentre sous un soleil absent grrrr :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric :D

 

... ne me dis pas que tu n'as pas eu un rayon de soleil depuis le 2 janvier , date de ta dernière intervention dans ton topic :grr:

 

... si tu es en manques , va faire un tour sur les miens ... tu bronzes rien qu'en les lisant ;) ... bon, on est pas loin de Marseille :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.