Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben ... çà ne " serait " ( au conditionnel ) pas la première voiture que j'achète sur photo ... mais je n'ai pas pu envoyer mon pote au Texas avant Tu me rassure B) Tu dis au vendeur qu'il se méfie des suédois parceque leurs banques sont en faillite Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... tu as lu la dernière phrase du vendeur en réponse à la question du suédois ? " ... Just curious...if I make it to Sweden, can I come see the car? Kevin " ... je peux essayer de le convaincre que PERTUIS c'est aussi beau que la Laponie et que si je suis le meilleur enchérisseur , je l'inviterai à la maison ... je louerai un bus pour la circonstance et tu feras partie du voyage Ben tiens , dans l'attente un beau coupé Lincoln qui devrait te plaire year 60 Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 " ... Just curious...if I make it to Sweden, can I come see the car? Kevin " Déconne pas tu peut lui dire que chez toi c'est bien plus beau le sud c'est génial et je suis sur qu'il préferra la France... Allez encore deux bonnes heures et tu l'aurra B) tiens , dans l'attente un beau coupé Lincoln qui devrait te plaire year 60 J'adorre B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... et dire que tu peux te taper un Q pareil pour 8900$ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 QUOTE DE PORC §§§§ ... il s'appelle Ben ... il en bouffe pas Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 QUOTE DE PORC §§§§ J'capte pas! mais bon c'est pas grave Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... il s'appelle Ben B) ... il en bouffe pas T'en mangerais autant que moi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Ben ... c'était une allusion au systéme de citation : quote en anglais ... d'où " côte de porc " ... que tu ne sais sans doute pas encore utiliser : lorsque tu réponds à un message , tu as cette fonction au-dessus de ton message " citation " qui te permet d'encadrer ta réponse ou si tu veux citer le message en entier , tu as en bas à droite dans le topic la fonction " citer " ... tu cliques , çà passe en rouge et tu réponds ... quant à ma réflexion sur " cote de porc , etc ... " ... pas de souci avec moi , je partage ma vie avec une dame qui s'appelle Ben******* B) ... moi , j'en mange t'inquiète Modifié le 9 novembre 2008 par bouteille0 Citer
JFKen Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) QUOTE DE PORC §§§§ J'capte pas! mais bon c'est pas grave Tes quotes sont pourris >> quote de porc >> humour >> ahahah Modifié le 9 novembre 2008 par JFKen Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Tes quotes sont pourris >> quote de porc >> humour >> ahahah T'inquiète JFKen j'aime bien l'humour moi aussi. Mais je suis un bleu sur ce forum Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 et les cot cot je saurais jamais les encadrer Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 et les cot cot je saurais jamais les encadrer Citer
Manu Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 wouahahahahahahahahahaha le bordel ici heu au fait .................... pour moi aussi cette lincoln B) B) Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 B) B) Bon pour les quotes de porc c'est sur ça en sont Mais j'y arriverais la preuve j'y était presque Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 le bordel ici Tu vas pas t'y mettre toi aussi? Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Et bien voila ça y est j'ai réussi Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon bouteilleO je compte sur toi il te reste 1H30 Bon courrage Et demain quand je vais venir sur le forum By good luck Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) BRAVO !!!! tu mérites une récompense bye ... bon, j'ai un plafond , faut pas rêver Modifié le 9 novembre 2008 par bouteille0 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 it's done !!! ... coiffé sur le fil le Suédois;) ... à 2 secondes de la fin Citer
Comet72 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 J'Y CROIS PAS, JE REVE, IL L'A EUE!!! B) B) Il est fou ce JJ... Citer
Didi11 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Congratulations my bottle !! Citer
willscad Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Bravo mon Bouteillou ! Citer
Manu Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 bon je vais allez te faire une descente a pertuis moi un de ses 4 pour voir tout ça de près B) B) Citer
Posts recommandés