bruit bizare


Invité maya.bz

Posts recommandés

j'ai un un bruit qui se trouve sous le bloc moteur ou vers la boite

sur ma camaro de 79 350CI et TH 350

 

j'ai penser a la bague entre la pompe a huile et l'allumage et apres vidande et demontage carter d'huile pas de probleme a ce niveau la.

 

ca fait comme si quelque choses claquer c'est vraiment space

 

du coup j'ai verrifier les flexibles qu'ils n'y ait pas de vibration

 

le bruit est irregulier et surtout la quand j'enclenche une vitesse en drive je l'entend plus qu'en neutre ou park.

 

en augmentant le regime moteur en drive avec pied gauche sur sur le frein,le bruit augmente un peu et puis disparait.

 

sinon le bloc est de 2004 et a 7000Kms

 

je ne comprend pas d'ou ca vient

 

si quelqu'un a deja eu un truc comme ca, je suis a l'ecoute

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins fort mais quand meme present!! , donc soit tu a un pb de converto , soit de pompe primaire, soit plus simplement un pb de moteur (comme Baz).

ce bruit tu le classe dans les bruits du type mecanique (claquement ) ou dans la categorie vibrations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins fort mais quand meme present!! , donc soit tu a un pb de converto , soit de pompe primaire, soit plus simplement un pb de moteur (comme Baz).

ce bruit tu le classe dans les bruits du type mecanique (claquement ) ou dans la categorie vibrations ?

qu'appel tu pompe primaire?

je n'arrive pas a definir le bruit

c'est pas evident de faire depanner quand tu ne peux pas faire entendre

mais c'est + proches de la boite que du moteur

 

au debut j'ai penser que cela pouvait etre des tuyeaux qui vibrer et j'ai tout verifier

mais c'est tres irregulier comme clic clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple les paliers de converto et d'arbre de bote sont de simple bague, donc si tu aune usure de ces bagues, il se produit a certain regime un bruit important car toutes les pièces ne sont pas idealement équilibré et le balourd existe.

dans ce cas la on change toutes les bagues (comme quand on refait une transmission a neuf) :wub:

il exite le meme pb sur le moteur :

- axe de piston, coussinet de bielle et vilo , palier d'AC etc..

 

a ne pas confondre avec les bruit de claquement du type piston, soupape, culbu, tige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.