pont arrière


Phil_21

Posts recommandés

ça aurait évité à French Riviera de se faire ch**r

C'est un plaisir de rendre service. :D

Ensuite tu vas chez le premier vendeur de roulements venu (SKF ou autre) voir si cette référence est sur leur catalogue.

Oui,mais il faut aussi trouver la bague d'arrêt;et là c'est plus dur :wub:

A moins d'avoir les dimensions exactes pour en faire usiner une...

 

+1 pour le chop manual,très bon livre de chevet B)

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est un plaisir de rendre service. B)

 

Oui,mais il faut aussi trouver la bague d'arrêt;et là c'est plus dur :wub:

A moins d'avoir les dimensions exactes pour en faire usiner une...

 

+1 pour le chop manual,très bon livre de chevet B)

 

Ca m'intéresserait vraiement d'en possèder un également, french riviera. (où l'as-tu trouvé???)

J'ai fait traduire l'article que tu m'avais envoyé l'autre jour. Mais entre-temp, j'ai reçu une réponse d'un mail que j'ai adressé chez speed-shop, et le couple n'est franchement pas le même que celui de ta buick :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Voila un topic qui m'apprend réellement qqch. Je sais comment ça marche en théorie, mais jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours "sous-traité" mes travaux de pont.

Bravo, donc, pour oser te lancer la-dedans; et bravo aussi pour la caisse, qui vaut vraiment le détour (j'ai un petit faible pour les Impala)..

 

Avec plaisir, Gilles.

Je posterai au fur-et-à-mesure des photos de l'évolution de mon travail.

Il faut dire que c'est la première fois que je me lance dans un tel travail, mais comme on dit :" On est mieux servi que par sois-même !!!".... Et ça me donne l'occasion de mieux découvrir ma voiture :wub:

Modifié par Phil_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Cependant, j'ai profité d'une éclaircie pour effectuer la repose du nez de pont (avec l'aide d'un ami), ainsi que la repose des arbres de roue, et je n'ai pas sû, malheureusement faire de photos.... :deprime:

Mais demain, je suis en congé pour pouvoir terminer le remontage (en photos biensûr!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phil remarcable travail sur ce pont,a ta place la prochaine fois pour t'es roulement il y a la societé skf sur l'autoroute d'anvers,tu prends l'autoroute a liege en direction euzden zolder et l'usine est a droite la il y a un magazin accessible a tous.a plus. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phil remarcable travail sur ce pont,a ta place la prochaine fois pour t'es roulement il y a la societé skf sur l'autoroute d'anvers,tu prends l'autoroute a liege en direction euzden zolder et l'usine est a droite la il y a un magazin accessible a tous.a plus. :megatop:

 

 

oupsss, correction l'usine est a gauche et la sortie est juste apres

:hauhau: merci mustangers pour tes renseignements.

La prochaine fois, je demanderai directement sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.