Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut à tous! je ne trouve pas le bocal de liquide de frein sur my car (Chrysler le baron V8 5,2l) Aidez-moi !!! Merci par avance! B) Citer
Fanamc Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Ayoye, ça annonce pas bin...................... Sur la photo, en haut à droite, il y a la bolle du power brake fixé sur le firewall, et sur la bolle il y a le maitre cylindre, sur le dessus un couvercle avec un gros clips style broche, tu le bascule et tu enlèves le couvercle...............bingo! Citer
Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci mon pote! Euh...c'est possible qu'au fur et à mesure j'ai besoin d'autre infos alors ne m'en veut (veuillez) pas si je vous harcèle un petit peu... B) Citer
rosco Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 une question gentille tu connaits quelque chose en voiture ou en mecanique Citer
French Riviera Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Si tu n'y connait rien,tu es le bienvenu Il vaut mieux poser une question qui peut paraitre bête que de rester seul dans son coin;c'est comme çà qu'on apprend Citer
Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 une question gentilletu connaits quelque chose en voiture ou en mecanique Surement moins que toi en américaines mais surement plus que toi en humilité... Citer
rosco Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 j'avais marque question gentille alors ..... Citer
Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Si tu n'y connait rien,tu es le bienvenu Il vaut mieux poser une question qui peut paraitre bête que de rester seul dans son coin;c'est comme çà qu'on apprend B) et tu as raison B) Mon truc c'est la tôle, la soudure, la peinture, mais en méca c'est pas la même.. l'entretien et la remise en état sur ce genre de voiture est pour moi un gros challenge. Mais je suis un optimiste de nature. Alors : "veni, vidi,.....et on verra pour le reste! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Euh...c'est possible qu'au fur et à mesure j'ai besoin d'autre infos alors ne m'en veut (veuillez) pas si je vous harcèle un petit peu... n'hesites pas , on est la pour ca . Citer
Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 n'hesites pas , on est la pour ca . Thanks !! Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 +1 il ne faut pas hesiter et comme en plus tu sait mettre des photos, les reponses seront plus sures Citer
Posts recommandés