Remplissage liquide frein

Posts recommandés

Posté(e)

:D

Salut à tous!

je ne trouve pas le bocal de liquide de frein sur my car (Chrysler le baron V8 5,2l) :sifflement::megatop:

Aidez-moi !!!

Merci par avance! B)

IMG_0023.JPG

Posté(e)

Ayoye, ça annonce pas bin...................... :sifflement:

Sur la photo, en haut à droite, il y a la bolle du power brake fixé sur le firewall, et sur la bolle il y a le maitre cylindre, sur le dessus un couvercle avec un gros clips style broche, tu le bascule et tu enlèves le couvercle...............bingo! :megatop:

Posté(e)

:megatop::D

Merci mon pote!

Euh...c'est possible qu'au fur et à mesure j'ai besoin d'autre infos alors ne m'en veut (veuillez) pas si je vous harcèle un petit peu... :sifflement:

B)

Posté(e)
une question gentille

tu connaits quelque chose en voiture ou en mecanique :sifflement:

Surement moins que toi en américaines mais surement plus que toi en humilité... :megatop::D

Posté(e)
Si tu n'y connait rien,tu es le bienvenu :D

Il vaut mieux poser une question qui peut paraitre bête que de rester seul dans son coin;c'est comme çà qu'on apprend :D

B)

et tu as raison B)

Mon truc c'est la tôle, la soudure, la peinture, mais en méca c'est pas la même.. :sifflement:

l'entretien et la remise en état sur ce genre de voiture est pour moi un gros challenge.

Mais je suis un optimiste de nature. :megatop:

Alors : "veni, vidi,.....et on verra pour le reste!

;)

Posté(e)
Euh...c'est possible qu'au fur et à mesure j'ai besoin d'autre infos alors ne m'en veut (veuillez) pas si je vous harcèle un petit peu... 

n'hesites pas , on est la pour ca . :sifflement:

Posté(e)
n'hesites pas , on est la pour ca .  :megatop:

Thanks !! :sifflement:

Posté(e)

+1 il ne faut pas hesiter et comme en plus tu sait mettre des photos, les reponses seront plus sures :sifflement: