Death race


Mustangmax

Posts recommandés

on va tranquillement attendre que ca passe sur le sat à moindre frais :megatop: car j'ai tellement été décu par des navets que le prefere voir les films avec deux ans de retard mais pour pas une tune . :wub: mais là , des nichons des bagnolles et un peu d'action , ca se laissera regarder . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non  B)

Les cochonnes ou le film ?

Parce que si c' est pour les gonzesses a la vertu quelque peu diluée, tu devais t 'appeler Ulysse dans une autre vie..Je le dis pour ta résistance au chant des sirènes... :megatop::wub:

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Ironie du sort

Death Race est relaté dans Nitro n° 236 (l'actuel) : (......................)

En 2012 l'économie américaine s'est effondrée, créant des millions de chômeurs ce qui fait grimper la criminalité et la surpoplation carcérale... (..................)

 

Et ça aurait été avancé !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis LA-MEN-TABLE ce film...fait pour et par des piches...tirage au cable entre les dents et 3 petards et bien sûr...le senario à dormir debout qui va bien déstiné aux gars qui n'ont pas de cerveau... ;) ...en résumé: beaucoup de sioux et pas d'idées... :) ...et dire que j'en fait parti... ;) ...j'ai honte de moi... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ya l'acteur de legende,le nouveau chuck norris, jason'le transporteur' statham donc j'irai pas voire le film ni aucun film ou il joue meme si c'est scorsese le realisateur .ce qui n'arrivera jamais bien sur .

;) Il est fou lui

Chuck Noris ... mais qu'est-ce qu'on peux pas entendre comme conneries

Jason Statham c'est un excellent acteur

Et je louperai jamais aucun de ses films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le temps d'aller le voir et effectivement c'est ........... comment dire .............. extremement limité cérébralement parlant , tous se passe dans un pénitencié , on étouffe un peut quant meme .

 

Stathan est un tres bon acteur mais il est toujours sous exploité utilisé dans des scénar' fort en bobars résultat son niveau en prend un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scenar' de merde, acteur de merde, caisse de merde bref un film de merde...

heureusement qu'on a louis la brocante pout contrer hollywood. ;)

:)

 

Toutefois c'est sûr que j'aime mieux encore Death Race, que je n'ai pas encore pourtant vu, lorsque l'on me propose 1 meilleur film français ou 1 mauvais film hollywoodien 0003.gificon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scenar' de merde, acteur de merde, caisse de merde bref un film de merde...

Mort de rire, merci, très complet et très motivant pour aller au Cinéma :)

 

c'est ........... comment dire .............. extremement limité cérébralement parlant

Waoooooooo et bien, ca c'est classe ;)

 

Ces films c est comme les cochonnes: On les aime pas, mais ca fait envie et on finit toujours par aller les voir....

Je suis MORT DE RIRE devant mon ordinateur à cause de vos conneries :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Statham est très convaincant dans Arnaque, crime et botanique, de même que dans Snatch.

 

Sûr qu'avec des scénarii à dormir debout (quand il y en a), n'importe quel acteur passerait pour le dernier des tocards.

 

Il ne tourne peut-être que pour des raisons......."alimentaires", sans envie ni rêve d'être oscarisé, ce qui serait plutôt humble, par ailleurs :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un film d'action non ?? Depuis quand doit-on avoir un scénar, des dialogues..... ;)

 

Mad Max est devenu un film culte et pourtant c'est du même accabit. :D

 

Ce sont des films qu'il faut regarder avec beaucoup de recul sans y rechercher une quelconque oeuvre cinématographique ou bien une "leçon de vie".

Perso j'aime le cinéma ou je n'ai pas besoin de réfléchir et encore moins y retrouver des situations similaires à la "vraie vie" :D

 

Des bagnoles, des gonzesses :mwarf: , de l'action....ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Moi, je suis allé le voir avec un ami (chacun avec nos Riviera 1967) dans la seule salle ou il était encore présenté à Montréal quelques semaines après la sortie.

 

Je ne m'attendais pas à voir un très bon film mais j'y tenais car ce film a été tourné à Montréal et une agence a voulu acheter ma voiture pour faire le tournage de ce film et moi-même, j'ai récupéré quelques pièces des Riviera 1967 qui ont été utilisées pour ce film.

 

En passant, il était mentionné que la voiture dans le film était une 1966 mais c'est faux. Il sagissait d'une 1967. Et je suis content que ce ne soit pas la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour PHILR

 

quand j'étais sur Montreal, je passais souvent dans la réserve de Kanawake "pour faire les courses" :bravo: un autochtone possédait une 10 de Riviera. Du début de la serie a fin 70. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais souvent dans la réserve de Kanawake "pour faire les courses"

 

Moi aussi je fais mes "courses" la bas ;) , et les riviera sont toujours la, mais je te raconte pas l'etat... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.