Ricky Chocx Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà: mais baguettes de pare brise AV & AR se souleve et se décolle quand je suis à 450 Km/h... ...je voudrais savoir queskifo prendre comme colle pour rejointer tout ça Docteur ???...merci Citer
JFKen Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 Au hasard un point de colle à pare brise après nettoyage ? Juste un point hein, sinon après tu pourras plus les virer sans tordre les baguettes.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 ... essaie d'abord en roulant à 435 Km/ heure si le phénomène persiste , tu devras impérativement agir ... solution de facilité ... rubson , bostik , etc... tu as des agrafes qui se sont barrées ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 ...ouai les agraffes se sont barré par endroit...mais seulement à partir de 320... Citer
Lolo Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 tu peut mettre du silicone en cartouche en l'apposant par point et en laissant suffisament d'espace pour pouvoir y passer une lame fine (cutter, rasoir) pour pouvoir enlever les baguettes au besoin. C'est pas trop puissant suffisament pour ce genre de problèmes. Comme dit JFKEN le problème avec les colles c'est pour les enlever certifiés 450 km/h ! après j'garantie rien.... B) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Au hasard un point de colle à pare brise après nettoyage ? Juste un point hein, sinon après tu pourras plus les virer sans tordre les baguettes.... +1 B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 ...merci merci... Citer
willscad Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Autre solution, peut-être plus appropriée, mon Rickynou ... TU VIRES CES FOUTUES BAGUETTES, et voilà l'travail Mais tu n'as pas dit que ton siège chauffeur se mettait à tourner tout seul à ces vitesses là non plus ?? Mais qu'est ce que ce petit homme fabrique avec cette Oldsmobile ??, tout devient de plus en plus ... mobile sur cette voiture Citer
Jérémie Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Je confirme, la colle à pare brise avec un point tous les 10 cm fera largement l'affaire B) Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 et si tu remettais les agrafes d'origine Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 et si tu remettais les agrafes d'origine ...ouai mais il en manque... ...donc ce sera : Joint colle... Citer
willscad Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 On avait compris qu'il en manquait, mais peut-être que c'est trouvable, il y a des chances. Parce que la colle à pare brise, si tu n'y as jamais touché, fais très attention, c'est un peu comme le polystyrène qui s'expanse on a beau vouloir faire gaffe, et on se se salit très vite. Et c'est vraiment un truc assez "salopant", pense aux produits de nettoyage avant de commencer quoi que ce soit, et même de regarder si on peut encore trouver des agrafes, on en trouve bien pour d'autres voitures, demande à T.Bird, il sait mieux que moi. Citer
Posts recommandés