...recollage...

Posts recommandés

Posté(e)

Voilà: mais baguettes de pare brise AV & AR se souleve et se décolle quand je suis à 450 Km/h... :D...je voudrais savoir queskifo prendre comme colle pour rejointer tout ça Docteur ???...merci :ivrogne:

Image_137__Large_.jpg

Image_138__Large_.jpg

Image_140__Large_.jpg

Image_141__Large_.jpg

Posté(e)

Au hasard un point de colle à pare brise après nettoyage ? Juste un point hein, sinon après tu pourras plus les virer sans tordre les baguettes....

Posté(e)

... essaie d'abord en roulant à 435 Km/ heure :D:ivrogne:

si le phénomène persiste , tu devras impérativement agir :D

... solution de facilité ... rubson , bostik , etc... tu as des agrafes qui se sont barrées ? :D

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

tu peut mettre du silicone en cartouche en l'apposant par point et en laissant suffisament d'espace pour pouvoir y passer une lame fine (cutter, rasoir) pour pouvoir enlever les baguettes au besoin.

C'est pas trop puissant suffisament pour ce genre de problèmes.

Comme dit JFKEN le problème avec les colles c'est pour les enlever

certifiés 450 km/h ! :megatop: après j'garantie rien.... B)

Posté(e)
Au hasard un point de colle à pare brise après nettoyage ? Juste un point hein, sinon après tu pourras plus les virer sans tordre les baguettes....

+1 B)

Posté(e)

Autre solution, peut-être plus appropriée, mon Rickynou :sweatingbullets: ... :deprime:

TU VIRES CES FOUTUES BAGUETTES, et voilà l'travail :ivrogne:

Mais tu n'as pas dit que ton siège chauffeur se mettait à tourner tout seul à ces vitesses là non plus ?? :sweatingbullets:

Mais qu'est ce que ce petit homme fabrique avec cette Oldsmobile ??, tout devient de plus en plus ... mobile sur cette voiture :sweatingbullets:

Posté(e)

et si tu remettais les agrafes d'origine :D

Posté(e)

On avait compris qu'il en manquait, mais peut-être que c'est trouvable, il y a des chances.

Parce que la colle à pare brise, si tu n'y as jamais touché, fais très attention, c'est un peu comme le polystyrène qui s'expanse on a beau vouloir faire gaffe, et on se se salit très vite.

Et c'est vraiment un truc assez "salopant", pense aux produits de nettoyage avant de commencer quoi que ce soit, et même de regarder si on peut encore trouver des agrafes, on en trouve bien pour d'autres voitures, demande à T.Bird, il sait mieux que moi. :D