Ricky Chocx Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ...mmhmm... B) :My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zitoune Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Mmmmm, plein de raretées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ...c'est beau hein ? B) ...moi j'en peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 B) je pourrai cliquer toute le nuit tellement çà me fait rêver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dartman Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est magnifique!.....tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Les Ramblairre !!! Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Il y a du beau monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Quelles beautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Harry Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Incroyable, je suis KO devant tant de belles ricaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Mmmmm, plein de raretées.. ... comment çà , plein de ..... ratées ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 hehehe !!! ...y faut que tu te mettes à acheter des bateaux entier maintenant mon Bouteille... ...bien sur remplis de contener... ...ça va de soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ... Ricky ... tu n'es qu'un pousse au crime ... je fais d'énormes efforts pour essayer de décrocher de cette addiction aux achats compulsifs , puisque çà faisait au moins 3 semaines que je n'avais plus retouché à e-bay et toi , tu m'envoies 400 photos de voitures toutes plus belles les unes que les autres ... c'est comme le jour où tu vas décider de devenir un bottle 0 ... B) ...si je te débouche des carafes sous le nez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ...pour moi ce sera le papier à rouler qui faudra planquer le jour J...Rollers0 pour les intimes... ...mais si tu m'enleves ma piqure quotidienne d'Ebay...là je dit STOP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Hey Rollers0 welcome on board Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Beaucoup de photos ont ete prises sur le meeting Macungie, en Pennsylvanie. C'est a 10 km de chez moi , c'est un super meeting qui se deroule debut Aout, j'y suis chaque annee, cette annee un special De Soto. Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Beaucoup de photos ont ete prises sur le meeting Macungie, en Pennsylvanie.C'est a 10 km de chez moi , c'est un super meeting qui se deroule debut Aout, j'y suis chaque annee, cette annee un special De Soto. Gilles ...c'est vrai ça ?! B) ...où c'est k'elles sont les photos !! ...allez debout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ... B) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ... B) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ... B) B) ...My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Le proprio de l'AMX avait été sur le Forum Dreams-Cars en 2004. Elle était utilisée dans une série ou un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle à été constuite par Georges Barris fin 60s ou début 70s, je ne sait plus trop. En tous cars, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés