Chevrolet Caprice 1979


250fc

Posts recommandés

ce matin j'ai démonte la ligne.........et j'ai pas pu m’empêcher de la démarrer!!!!!!!! :deprime:

 

Et alors? Il me semble que c'est une opération tout à fait standard, à chaque démontage d'échappement tu doit faire faire à tes voisins un contrôle auditif du bon fonctionnement du moteur :megatop::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ayé échappement terminé!!! le bruit est un poil plus sympathique qu'avant, légèrement plus rauque et surtout sans bruit de fuites!!!!!!!!! :grr: les voisins viennent de l'entendre.....vivement que j'ai fini mes feux pour le retour des feux stop!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

bon ben voila l'année 2011 se termine......finalement niveau meeting et sortie on a pas pu faire grand chose...........j'ai pris du temps pour ma carrière cette année, je suis parti en reconversion et pas mal bossé a coté....la caprice ne roule plus depuis début septembre, car ayant pas mal de boulot après mes heures de formation, je n'ai pas de temps a lui consacrer!!!! :D en fait le démarreur a lâché (mais total et en pièce dedans!!!) au démontage les goujons du collecteur que j'ai du déboiter ont cassé (bon ils étaient d'origine et indémontables) du coup j'ai eu le temps de remplacer le démarreur mais pas de refaire mon échappement..... :sifflement: .....bref 2011 fut une année non pas de passion mais de professionnalisation pour moi, 2012 devrait théoriquement mieux se passer niveau meeting... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hier première sortie du bateau!!!! qu'est ce que c'est bon!!!!

mais premier travers ;) un kick dowk un peu chaud en sortie de rond point avec le train arrière sur un passage piéton :) rien de bien grave juste une sortie de courbes a la starsky et hutch....le pied!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier première sortie du bateau!!!! qu'est ce que c'est bon!!!!

mais premier travers ;) un kick dowk un peu chaud en sortie de rond point avec le train arrière sur un passage piéton :) rien de bien grave juste une sortie de courbes a la starsky et hutch....le pied!!!!!!!

 

 

;) c'est le pied ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.